|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 12:09:02
| tu voulais que l'on monte à Saint Die ?????????? le parcours de XC est supprimé pour 07 sniffffffffffffffffffffff c'etait une des plus belles manche de coupe de Lorraine
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 12:15:33
| linus88 a écrit :
tu voulais que l'on monte à Saint Die ?????????? le parcours de XC est supprimé pour 07 sniffffffffffffffffffffff c'etait une des plus belles manche de coupe de Lorraine |
je te redis je vois avec belle maman !! |
|
| Posté le 17-12-2006 à 12:17:06
| ok moi je me leve car je commence à avoir chaud avec le pc sur les partie intimes
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 17-12-2006 à 12:17:51
| nous on mange seulement !! |
|
cyclope | demain est un autre jour | Randonneur amateur |  |  | 32 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 17:33:24
| c' est tres bien d' initier sa progeniture aux loisirs que l' on aime. On ne le regrette pas plus tard mais attention de ne pas le degouter par des sorties trop musclees Il a quel age ? le rejeton linus 88
-------------------- Bonnes fetes à toutes et à tous |
|
| Posté le 17-12-2006 à 17:47:44
| 12 ans mais aujourdhui il n'avait vraiment pas envie de rouler une vraie tête à claques
|
| Posté le 17-12-2006 à 17:54:31
| je confirme mais bon c est l age ou ils veulent chercher d autre loisirs gauthier a decroche a cet age la plus d equitation ni de nippon kempo |
|
cyclope | demain est un autre jour | Randonneur amateur |  |  | 32 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 14:37:09
| salut linus. Un peu de pedagogie. J ' ai connu ce genre de desappointement quelquefois. C' est pas non plus le temps ideal pour rouler et puis il faudrait d' autres copains avec lui POUR CREER UNE DYNAMIQUE ENTRE EUX. Le pere c' est pas toujours le copain. Le mien j 'ai commence par le jeux .Ce qui plait à cette generation c' est plutot de s' amuser sur des sauts des virages à enchainer du FR quoi. Mais bon rien n' est facile et personne ne detiend la verite.Mais tu sais privilegier les etudes c' est pas mal non plus.
-------------------- Bonnes fetes à toutes et à tous |
|
| Posté le 18-12-2006 à 15:50:48
| je sais mais il fait parti d'un club et il est le plus jeune les autres sont cadets lui 'est que minime l'année prochaine pour la DH je ne sui pas contre mais dimanche il n'avait pas le matos pour et dans son plan d'entrainement en ce moment c'est XC et oui les etudes c'est aussi important
|
| Posté le 18-12-2006 à 18:39:55
| oui et gauthier pas tres motive en ce moment |
|
|