|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 10-03-2011 à 20:31:53
| Salut à tous. Le dimanche 29 mai, j'organise une sortie VTT sur Cornimont avec des potes. Si le cœur vous en dit, joignez vous à nous! Le parcours fera entre 40 et 50 km, pour un dénivelé positif d'environ 1500-1800m. Départ à 9 heures, pas de balisage donc il faudra être à l'heure. Le matin sera surtout consacré à la montée et à du plat (30 à 40km) Nous ferons halte le midi pour pique niquer chez moi, avant de terminer la balade par une petite boucle d'une dizaine de km avec retour dans la vallée. En cas de mauvais temps, nous aurons une salle pour le midi. Possibilité de grillades, frigo, une voiture prendra en charge vos sacs repas pour les amener sur le lieu du repas. Le rythme sera cool, il y aura quelques participants peu entrainés, le but étant plutôt de se faire plaisir en découvrant des nouveaux sentiers. Au niveau technique, je pense que ce sera comparable à la plupart des randos organisées, style rando des chalets à Vecoux. Pas besoin de 160mm de débattement, un semi rigide ou un TS de 100mm suffisent amplement. Je donnerai des indications supplémentaires quand le parcours et la logistique seront finalisés.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 10-03-2011 à 21:05:47
| Ba... c'est si gentillement proposé, que si je suis dispo ce jour là...(ce qui devrait être le cas) je viendrai avec plaisir.
-------------------- |
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 11-03-2011 à 08:14:57
| Je serais bien venu mais ce jours là, c'est l'objectif de l'année pour moi:obtenir le ptit bout de papier collant "fnisher" sur ma plaque de la transvésubienne.
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 11-03-2011 à 12:06:40
| pioutlebiker a écrit :
Je serais bien venu mais ce jours là, c'est l'objectif de l'année pour moi:obtenir le ptit bout de papier collant "fnisher" sur ma plaque de la transvésubienne. |
Objection valable! Et à mon avis, tu vas en ch... plus que nous. Bon courage en tout cas!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 11-03-2011 à 17:23:07
| Bonne idée Bibi, ça me tente bien ta petite rando, j'espère pouvoir venir mais je ne vais pas m'engager tout de suite je connais pas trop mes dispo dans ces moments là.
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 28-04-2011 à 10:25:33
| Superbe initiative Bignon, j'ai bien envie de découvrir les petits sentiers qui existent par chez toi. Sauf problème extrême, je réponds présent. Si, en plus, ça peut faire fuir pendant quelques heures un certain méchant loup.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 30-04-2011 à 10:10:37
| Pas de problème, plus on est de fous....
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 30-04-2011 à 10:41:27
| J'espère être remis pour ta rando JB
|
| Posté le 30-04-2011 à 13:30:07
| Encore un mois, ça laisse du temps pour te remettre.
|
| Posté le 14-05-2011 à 13:53:16
| Plus que 15 jours, ceux qui sont interessés, n'hesitez pas à vous faire connaitre, j'enverrai des renseignements en MP sur le lieu de départ.... Pour le moment, je compte Lonel, Thomas P2 et Skylisten, mais d'autres participants sont les bienvenus.
Edité le 14-05-2011 à 13:54:12 par bignonn
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 14-05-2011 à 18:40:55
| je suis egalement intéressé voici mon mail privé dolle.frederic@neuf.fr |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 15-05-2011 à 13:40:46
| Désolé pas là ce jour sinon je serais venu avec plaisir
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 16-05-2011 à 10:03:53
| Puis-je venir accompagné d'un ami VTTiste ? Nous serions deux. Plus on est de fous...
|
| Posté le 16-05-2011 à 13:36:43
| Pas de souci Fredus et Skylisten, soyez les bienvenus!
|
| Posté le 27-05-2011 à 10:45:20
| J'ai envoyé les heures et lieux de RDV, vérifiez vos MP
|
| Posté le 27-05-2011 à 11:31:14
| bignonn a écrit :
J'ai envoyé les heures et lieux de RDV, vérifiez vos MP |
Merci Bignonn, c'est noté. Vivement Dimanche, en plus le temps sera visiblement avec nous.
|
| Posté le 27-05-2011 à 12:25:13
| J'avais demandé du beau temps, donc ça devrait le faire.
|
| Posté le 27-05-2011 à 21:38:33
| Bon alors... au final, on retrouve qui sur cornimont ce dimanche...?
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2011 à 22:09:54
| moi moi moi
|
| Posté le 27-05-2011 à 22:47:38
| Ben moi aussi, forcément, normalement Skylisten et son pote Yvan, et de mon côté il y aura 2 ou 4 participants le matin, et 2 ou 3 autres l'après midi, plus quelques enfants et épouses au repas du midi. J'ai d'ailleurs oublié de préciser qu'elles sont les bienvenues, ainsi que les enfants s'ils veulent piqueniquer avec nous. Idem, les participants de dernière minute sont les bienvenus, faites moi signe et je vous envoie un MP
Edité le 27-05-2011 à 22:49:43 par bignonn
|
| Posté le 28-05-2011 à 12:22:35
| On va prendre des coups de soleil demain
|
| Posté le 28-05-2011 à 13:28:42
| Y'a qu'à espérer...!!!
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2011 à 13:49:26
| Si c'est comme aujourd'hui c'est pas mal, il fait 17°C en ce moment, nuages et soleil alternés. Au pire s'il fait un peu frais on ira à l'interieur.
|
| Posté le 28-05-2011 à 20:25:02
| ça fait 2 mois que j'ai pas sorti le tomac, je pense qu'il va être content le biclou de rouler un peu
|
| Posté le 29-05-2011 à 18:56:14
| Bon... Un grand merci à bignon pour sa sortie trés très sympa sur cornimont. De supers singles en descente, et une petite halte pour le midi plus que super... de jolis paysages... bref tout ce qu'il faut pour une bonne sortie. (même le soleil) De plus, c'est toujours cool de rencontrer les autres forumeurs. Quand tu veux pour une prochaine... et encore merci...!!!
-------------------- |
|
|