Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie de l'AREMIG à Nancy

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 08:38:00   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

linus88 a écrit :

je passerai en trompe comme je doit etre a metz pour 9 h

Klaxonne trois coups qu'on te reconnaisse

Sinon on s'est donné rendez vous la bas vers 8h00 mais nous connaissant on décollera pas avant 8h30 9h00

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 12:35:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

je passerai en trompe comme je doit etre a metz pour 9 h

pas facile de parler français avec des croissants plein la bouche

ok je sors
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 14:28:36   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

moi je vais me décider à la dernière minute, pasque j'ai du mal à gérer les soirées du samedi enchaînées avec les randos du dimanche
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 16:41:12   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Kaostorm a écrit :

[citation=linus88]je passerai en trompe comme je doit etre a metz pour 9 h

Klaxonne trois coups qu'on te reconnaisse

Sinon on s'est donné rendez vous la bas vers 8h00 mais nous connaissant on décollera pas avant 8h30 9h00 :p[/citation]

Bon alors si tu vois un gars arrivé avec un 807 chargé d'un lapierre x-control evo2 équipé d'un casque rouge.... , n'hésite pas à venir me voir

le 807 est gris foncé et le n° est facile à retenir : 907 ... 54
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:11:41   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est schumacher avec le casque rouge????
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 00:20:12   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Et bien moi golf noire 9692...54 avec stump gris et une moitié de chauve au volant

Message édité le 15-09-2006 à 00:22:35 par Kaostorm

--------------------

Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:27:50   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Super parcours mais un peu humide sur la fin.......sur les 25 derniers kilomètres
Donc festival de la glissade et du pneu plein mais à refaire absolument pas terrain sec.
Et puis j'aurai eu au moins l'occasion de croiser Lio ;

--------------------

linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:50:51   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

c'est con ils ont pas l'air de remettre le plan sur le site comme l'an dernier...je pourrai pas comparer les tracés.
moi je sais pas ce qui s'est passé, mais je suis resté coincé dans mon lit ce matin !
50 bornes avec la boue, ça a dû être assez dur ?
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:42:28   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Ben légèrement coincé au lit aussi le matin et vu le temps en arrivant nous nous sommes rabattus sur le 35 donc c'est surtout la que c'est dommage pour les 25 derniers kilometres

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:16:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et dire que sur le site de tetards il n'a pas plu une goutte

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:39:53   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Ben vous avez bien de la chance parce qu'en rentrant j'ai du tout laver au jet, chaussures, sac, cuissard, etc...

--------------------

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 09:49:48   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oui c'etait legerement humide hier par chez nous et tres peu de brouillard en plus à brabois.
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:51:57   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Kaostorm a écrit :

Super parcours mais un peu humide sur la fin.......sur les 25 derniers kilomètres
Donc festival de la glissade et du pneu plein mais à refaire absolument pas terrain sec.
Et puis j'aurai eu au moins l'occasion de croiser Lio ;

...Hello

je confirme les dires de Jonathan, c'était un beau parcours (moins roulant que le Chardon, mais j'y serai quand méme ), bien boueux sur les 20 derniers kms....je me suis bien amusé et les Maxxis ont été redoutables, juste un peu embété sur la fin avec la chaine.... (maillon qui coincait).....et lunettes obligatoires

Et bien content d'avoir rencontré Jonathan alias Kaostorm
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:18:08   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Vraiment bien sinon les maxxis ? Parce que moi j'ai galeré niveau pneus

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:01:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il y a eu un petit reportage sur France 3 aux actu

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:03:24   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Mince loupé...

--------------------

lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 05:20:29   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Kaostorm a écrit :

Vraiment bien sinon les maxxis ? Parce que moi j'ai galeré niveau pneus

Tip top, juste un peu de glisse dans le petit single qui débouchait sur la route de Clairieu....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie de l'AREMIG à NancyNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum