Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie annuelle du forum (ex linus)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 11:59:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ce serait claaaaaaasse

et jeudi on peut se faire un pique nique a pierre percee, le lac bien entendu

JP et nadia sont en vacances?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 12:02:10   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non c a bosse pour eux
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 12:06:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

non c a bosse pour eux

mais le soir apres la fermeture

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 12:20:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

okidoki
maintenant faut voir si frida a encore de la place (dans son camping)

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 12:59:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Dans son lit elle te fera un place à cote de Gunther

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 13:49:41   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca repond pas, je reessaye plus tard

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 14:36:29   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je viens d'avoir frida et son accent sehr sehr sexy ach ach
donc j'arrive mardi, pour rouler mercredi
le depart on en parlera plus tard

sinon si y'en a qui aiment la peche, avec plaisir on y va

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:46:06   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

super, j'en suis pour mercredi.

enfin voila une date, du soleil et moi dispo!

j'ai promis à un pote de lui faire decouvrir les coins de raon, cela peut etre un bon plan de le faire venir mercredi.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:59:09   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

no soucaille
tu habites loin de raon?
on pourra se faire une bouffe le soir, soit le mardi soir ou le mercredi, a voir

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 19:21:34   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

j'habite à 40 km de raon, entre nancy et raon. mardi je suis pas dispo mais mercredi soir c'est jouable, je taf que jeudi à 12 h 15
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 20:26:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

alors on peut se faire ca, roulage et after a definir, mais on s'arrangera

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 20:29:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour l'after faut que je vois si ma douce me laisse sortir

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 20:37:01   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

sinon on ira chez toi

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 21:45:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

pour l'after faut que je vois si ma douce me laisse sortir

elle sort bien boite toute seule !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 02:59:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il y en a qui ont une conscience professionnelle , pas comme elle justement

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 07:35:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bpn le lendemain c est jeudi

tu pourra recuperer un peu
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 07:56:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le jeudi ce n'est pas parce que le mag est fermé que je ne bosse pas
comme je vais suremen devoir refaire des meringues c'est debout à 7 heure du mat

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 13:02:37   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

des meringues, des meringues, j'adore ca!!!
bon je pars demain matin tres tot, arrivee tres probable en debut d'apres-midi, je passerai a la linusserie et ensuite aux meuhmeuhseries, a voir s'il sera a raon ou a st dié

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 13:19:46   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

impec tout cela!

vivement mercredi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:11:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

des meringues, des meringues, j'adore ca!!!
bon je pars demain matin tres tot, arrivee tres probable en debut d'apres-midi, je passerai a la linusserie et ensuite aux meuhmeuhseries, a voir s'il sera a raon ou a st dié

pile ou face
recto verso

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:14:33   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi je viens seul, mon pote peu pas venir
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:18:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

moi je viens seul, mon pote peu pas venir

Et tes amis de telephone portable ils ne font pas de VTT

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:30:10   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

Et tes amis de telephone portable ils ne font pas de VTT

c'etait une amie au telephone
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:36:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Mais pas celle la

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:38:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

reste plus qu'a trouver le circuit

je pensais aller dans le massif de Repy comme Patou n'a pas ete les deux fois qu'il est venu dans les vosges et qu'il y a plein de single sympa

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie annuelle du forum (ex linus)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum