|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 12:12:26
| la folie n'a pas de frontiere
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 22:41:42
| non non faut pas croire on a des tarés aussi... -un a renfermé 2 gamines dans sa cave pendant 7 ans -un jeune s'est fait tué au couteau en pleine heure de pointe à la gare centrale de bruxelles parce qu'il ne voulait pas donné son MP3 non non y a eu des trucs bizare ici aussi... puis nous on a un pays que la partie du nord essaie de diviser... déjà qu'on est pas grand...si en plus on nous divise :s |
|
| Posté le 10-01-2007 à 03:33:00
| et vous avez surtout JC Van Dame
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 07:00:16
| et le fils du roi qui pique dans la caisse |
|
| Posté le 10-01-2007 à 07:42:28
| vosgpat a écrit :
et le fils du roi qui pique dans la caisse |
c'est moins pire que le roi d'Italie
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 10:11:46
| On en a une paire qui piquent dans les caisses nous
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
ptit babar | Randonneur déjanté |  |  | 254 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 10:56:23
| Boris - An3oZ a écrit :
On en a une paire qui piquent dans les caisses nous |
Ouais!!!le gouvernement!!!!!!!!dans notre caisse!!!!!!!!
-------------------- Pas de bol!!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 12:34:52
| ptit babar a écrit :
Ouais!!!le gouvernement!!!!!!!!dans notre caisse!!!!!!!! |
Frais de bouche
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 12:38:46
| vosgpat a écrit :
et le fils du roi qui pique dans la caisse |
oufti ça fait un de ces foin ça ici !! pff quelle histoire à la con... en + qu'est-ce qu'on s'en fout ! on a quant même rien à dire ! |
|
| Posté le 10-01-2007 à 12:50:03
| il piquait des francs belges ????????????????????????????
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 13:29:38
| il doit etre bien emmerdé maintenant.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 10-01-2007 à 18:04:53
| en résumé...la villa du prince aurait été restaurée avec des fonds de l'armée belge... Mais bon y a tout un mic mac pour savoir qui a vraiment voulu prendre la dedans.... histoire belge koi |
|
| Posté le 10-01-2007 à 18:14:58
| Daso a écrit :
en résumé...la villa du prince aurait été restaurée avec des fonds de l'armée belge... Mais bon y a tout un mic mac pour savoir qui a vraiment voulu prendre la dedans.... histoire belge koi |
Vous avez une armée ???????????????????
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 19:25:38
| alors la non, on ne se moque pas des autres pays. je ne cautionne absolument pas.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 10-01-2007 à 20:51:43
| ben oui on a une armée tu crois quoi toi ? |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 21:03:20
| je crois meme que le prince a detourner de l argent a la marine belge !!! |
|
|