Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 Sont fou !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:12:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la folie n'a pas de frontiere


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:41:42   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

non non faut pas croire on a des tarés aussi...

-un a renfermé 2 gamines dans sa cave pendant 7 ans
-un jeune s'est fait tué au couteau en pleine heure de pointe à la gare centrale de bruxelles parce qu'il ne voulait pas donné son MP3

non non y a eu des trucs bizare ici aussi...

puis nous on a un pays que la partie du nord essaie de diviser... déjà qu'on est pas grand...si en plus on nous divise :s
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 03:33:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et vous avez surtout JC Van Dame


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 07:00:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et le fils du roi qui pique dans la caisse
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 07:42:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

et le fils du roi qui pique dans la caisse


c'est moins pire que le roi d'Italie


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:11:46   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

On en a une paire qui piquent dans les caisses nous


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:56:23   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Boris - An3oZ a écrit :

On en a une paire qui piquent dans les caisses nous




Ouais!!!le gouvernement!!!!!!!!dans notre caisse!!!!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:34:52   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

ptit babar a écrit :

Ouais!!!le gouvernement!!!!!!!!dans notre caisse!!!!!!!!

Frais de bouche


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:38:46   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

vosgpat a écrit :

et le fils du roi qui pique dans la caisse

oufti ça fait un de ces foin ça ici !!
pff quelle histoire à la con...

en + qu'est-ce qu'on s'en fout ! on a quant même rien à dire !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:50:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il piquait des francs belges ????????????????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:29:38   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

il doit etre bien emmerdé maintenant.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:04:53   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

en résumé...la villa du prince aurait été restaurée avec des fonds de l'armée belge...

Mais bon y a tout un mic mac pour savoir qui a vraiment voulu prendre la dedans....

histoire belge koi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:14:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Daso a écrit :

en résumé...la villa du prince aurait été restaurée avec des fonds de l'armée belge...

Mais bon y a tout un mic mac pour savoir qui a vraiment voulu prendre la dedans....

histoire belge koi


Vous avez une armée ???????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:25:38   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

alors la non, on ne se moque pas des autres pays.
je ne cautionne absolument pas.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:51:43   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

ben oui on a une armée

tu crois quoi toi ?
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:03:20   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je crois meme que le prince a detourner de l argent a la marine belge !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Sont fou !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum