|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 07-10-2012 à 12:31:02
| je me sert de mon samsung ACE comme GPS et ça me va bien avant j'avais un garmin edge 305 et je ne m'etait jamais servi de toute les fonctions de guidage , trop compliqué pour moi
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Julient | Randonneur confirmé |  | 158 messages postés |
| Posté le 07-10-2012 à 15:48:11
| Moi pour le moment avec mon iPhone avec l appli iphigenie
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2012 à 17:50:55
| moi sports tracker
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 07-10-2012 à 17:52:39
| Sur mon Nokia N8, j'ai ViewRanger.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 21-10-2012 à 15:57:07
| j'ai enfin trouve une coque pour le proteger et pour pouvoir lire en même temps capdase cool
|
| Posté le 21-10-2012 à 15:59:31
| A ce propos, ça n'a pas l'air facile de trouver un support pour smartphone à mettre sur son vélo qui protège et qui soit fiable. Qu'avez-vous comme support pour ceux qui en ont ?
|
| Posté le 21-10-2012 à 16:03:36
| j'ai repondu http://www.iphone-accessoire.com/supports-voiture-iphone-4/1377-support-iphone-4-4s-guidon-de-velo-vtt.html?utm_source=leguide&utm_medium=comparateur&utm_campaign=leguide
Edité le 21-10-2012 à 16:05:51 par linus88
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 21-10-2012 à 16:13:57
| ah oui pas mal, y'a même une protection de l'écran... ça vaut mieux ! c'est bête j'ai pas de smartphone !
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2012 à 16:29:08
| oui, mais ça ne s'adapte pas mon mon Nokia N8. J'ai déjà regardé en magasin et les supports pour Iphone ne vont que pour les Iphone
|
| Posté le 21-10-2012 à 16:43:28
| mon samsung ace passe nickel c'est vrai que l'offre pour les apple est enorme
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 11-11-2012 à 22:58:58
| je relance ce post pour savoir si y'a du monde qui aurait testé le "icoyote" je revois l'achat d'un galaxy ace, et me tatouille pour prendre cette appli par la suite...
-------------------- |
|
tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 11-11-2012 à 23:41:41
| Je l'ai testée sur Iphone et samsung et c'est top. Pour 50 euros par an je crois ca marche vraiment bien sur les grands axes.
-------------------- |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 12-11-2012 à 07:29:03
| Depuis la nouvelle "réforme" sur les avertisseur de radar, ceux ci ont moins d'intérêt ... Ils sonnent beaucoup plus régulièrement (zone dangereuse, zone à risque, etc...) En plus le principe de la communauté sur Android (ou iPhone) n'a rien a voir comparé à celle du Coyote "classique" : Comme les applications se baladent sur le net en version crack, tu as plein de petit malin qui balance des alertes pour rien... Du coup sa bip sans arrêt .. Je l'ai encore testé il y a quelques semaines et rapidement retiré !
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2012 à 09:51:48
| comment ça... tu ne fais pas parti de la même communauté avec le icoyote, que les gens avec le coyote standard..???
Edité le 12-11-2012 à 11:24:54 par Lonel
-------------------- |
|
tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 12-11-2012 à 10:15:34
| Je ne l'ai pas testé depuis la nouvelle réforme mais avant tu pouvais choisir à partir de quelle intensité de risque cela sonne. Il m'avertissait uniquement de manière visuelle pour les zones à risque (là ou l'on trouve règulièrement des radars mobiles) par contre sonnait pour m'avertir d'un radar ou de bouchons. J'ai fait 1 an l'axe Saint Dié - Nancy 3 ou 4 fois par semaine et aucun problème.
-------------------- |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 12-11-2012 à 12:20:41
| Non la communauté smart phone & coyote normal n'est pas la même ... C'est bien ça le problème :/ Tu pourras tester durant un mois si tu veux car il y a une période d'essais pour te faire un avis...
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2012 à 14:11:26
| Guitouns a écrit :
Non la communauté smart phone & coyote normal n'est pas la même ... C'est bien ça le problème :/ Tu pourras tester durant un mois si tu veux car il y a une période d'essais pour te faire un avis... |
Ba...??? t'es sur de ce que tu dis...!!! car tous les forums que j'ai fouillé indique le que la comunauté est la même...
-------------------- |
|
Alexis | Nouveau Vététiste |  |  | 7 messages postés |
| Posté le 20-05-2013 à 20:56:13
| Est ce que quelqu'un sait si on peut importer un fichier gpx sur Google maps et naviguer grâce à la trace? (sur android) merci
-------------------- Mon pseudo sur Openrunner : Rider88640 Born to ride |
|
|