Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

 Le Sentier des Vaches

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:49:48   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

3 Heures VTT 2013 Le Sentier des Vaches.
J'y serai et vous ?
http://www.ascb-bdl.fr/index.php?sec=10&rub=bonus


Edité le 22-03-2013 à 21:21:27 par skylisten




--------------------
Sportivement Chichi
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:52:45   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

non,course de DH à faulx.

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:59:40   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Dommage une autre fois peut être, ce sera la première pour moi mais j'entend beaucoup de bien de cette petite course alors on verra .

--------------------
Sportivement Chichi
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:03:19   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Les bouses de vache, une vrai saloperie!!

quand je vais aux portes du soleil, bah je peux te dire qu'il me faut parfois des mois avant d'arriver à décoller cette merde mon cadre une fois que ça a sécher

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:10:11   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Ah mais non la c'est des vaches bio, ton vélo va paraitre comme neuf après être passé dedans .

--------------------
Sportivement Chichi
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 20:11:27   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Alors les gars pas de courageux pour les 3 heures des vaches?

--------------------
Sportivement Chichi
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 20:49:20   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Peux pas j'ai exam le lendemain

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 21:25:24   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

vu les prev météo pour la semaine prochaine,je n'ai pas trop envie de jouer dans la terre glaise de faulx avec des branlous qui se prennent pour greg minaar,donc si la pluie se maintient je serai au sentier des vaches,peut être par equipe ......
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 18:13:21   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Je vous relance pour le sentier des vaches qui s'annonce sous un des plus beaux soleil de l'année. (bon je sais c'est pas trop difficile pour le soleil)

--------------------
Sportivement Chichi
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 20:34:48   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

Normalement j'y suis avec le collègue en binôme.
parcours et concept intéressant, un cadre magnifique, une belle organisation, bref que du bon.
ça sera la première pour moi et ça me semble un beau truc !

--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 20:41:02   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Pour moi aussi ce sera une premiere mais connaissant l organisateur qui un aventurier je m attend a du tres bon.
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 21:24:45   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Le format de la course me dérange, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais il faudrait peut-être que je teste pour changer d'avis... Ou alors avoir des CR dimanche .


Edité le 08-04-2013 à 21:25:36 par skylisten




--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 14:00:00   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Ce matin ai vu l organisateur de cette course et je l ai invité a venir vous en parler via ce forum. Comme ca si vous avez des questions, il sera le plus a même pour y repondre.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 18:36:30   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Très bonne initiative Chichi

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 19:32:22   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Psykoze tu dois le savoir aussi bien que moi dans cette partie des Vosges le nombre de rando ainsi que leurs qualités fait cruellement défaut donc quand je trouve un projet intéressant je fais ce que je peut pour lui donner de l' écho.

--------------------
Sportivement Chichi
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 20:16:07   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

skylisten a écrit :

Le format de la course me dérange, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais il faudrait peut-être que je teste pour changer d'avis... Ou alors avoir des CR dimanche .


Il y a une douzaine d'années, j'avais participé aux 4h de Thiefosse sur le même principe,
J'avais adoré.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 16:33:49   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

Je pense qu'en fin de compte je vais faire le sentier des vaches!
Ca à l'air sympa ce concept et puis ça change. Se sera sans doute mieux que Fays.

Je suis en train de rameuter qq troupes. Quelqu'un peut me dire si il reste de la place ou si il faut que je passe un coup de fil avant?
Merci

--------------------
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 18:06:34   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

C'est limité à 200 participants mais pour l'instant y a encore de la place surtout que la plupart des inscriptions se feront dimanche matin.
mais y a de quoi voir venir...


Edité le 10-04-2013 à 18:07:12 par Al88


lucascarla
fada de vtt!
Nouveau Vététiste
lucascarla
13 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 23:15:06   Voir le profil de lucascarla (Offline)   Envoyer un message privé à lucascarla   

slt les vetetistes j'y serai aussi au sentier des vaches, coéquipier de chichi!
on vous attend a cette course avec le soleil prévu!
vous le regretterez pas!!!

--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 13:06:00   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

après avoir contacté nico qui organise, il me confirme que demain y aura du beau monde pour la course.

--------------------
Sportivement Chichi
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 17:58:34   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

Bon ben voilà : super journée : cadre exceptionnel que ce plateau de Sorémont
Super organisation, merci les jeunes ! un parcours au top : une montée sur chemin large pour commencer et déjà le cardio qui s'affole, suivi par un single en sous bois absolument parfait : tournoyant, bien raide, court passage en "northshore", un must dans le genre !
après avoir perdu pas mal de D+, ben faut remonter...d'abord sur un chemin herbeux qui casse les pattes suivi d'un single qui arrache, qu'on a qu'une envie ça serait de le descendre...
et puis on plonge de nouveau en forêt pour une partie technique dans de la rocaille, merci le 29 pouces avant de rejoindre le départ par un beau chemin encore dans l'herbe, descendant d'abord puis faux plat montant avant de franchir la ligne.
4 km, 125 m de D+...fait 5 fois pour ma part (environ 21 minutes au tour) franchement du parcours comme ça, on en redemande. On voit que les gars qui tracent connaissent les sensations que peut procurer le VTT. On est loin de parcours randos sur autoroute tracés par des anciens cyclos qui ne font que leur sortie dominicale après la messe et qui ne montent quasiment jamais sur un VTT !
Je suis peut-être dur mais c'est une réalité.

Et puis la cerise sur le gâteau : rencontre avec Chichi du forum
Rencontre fort sympathique avec un vttiste, un vrai !

--------------------
lucascarla
fada de vtt!
Nouveau Vététiste
lucascarla
13 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 19:30:22   Voir le profil de lucascarla (Offline)   Envoyer un message privé à lucascarla   

al88 a tout dit,ça m'a plu aussi très beau circuit,j'ai fait 6 tours et j'en avait plein les pattes après,seul reproche pas de ravitaillement a la fin sinon nikel!!!

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 20:40:01   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Al88 a écrit :

Et puis la cerise sur le gâteau : rencontre avec Chichi du forum
Rencontre fort sympathique avec un vttiste, un vrai !


Il n'y a que de vrais VTTistes ici !!!

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 22:31:54   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

Idem
Vraiment sympa ce petit parcours. On a pas fait beaucoup de tours, perso seulement 4 avec le tours de reconnaissance. Mon coéquipier a chuté dans le pierrier et après deux tours de suite, je le sentais plus.
Les parties de descentes étaient excellentes. On ne fait pas souvent autant de techniques(enfin nous!) et moi ça m'a bien plu.
En plus un super soleil, un cadre magnifique et des vttistes en forme!
C'est aussi sympa de se rendre compte de son niveau. Bon il est mauvais mais c'est pas grave, on s'est bien éclaté(surtout la cuisse de mon collègue)

Et puis une chose aussi, j'ai fait un tour complet avec un jeune homme d'environ 11 ou 12 ans qui a fait le tour comme moi en 21min. La relève est vraiment au top. Félicitation!

--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 08:36:18   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Salut
Du single comme je les aime, et un soleil qui à vraiment fait un bien fou. Record de participants battu (82), manquait + d'équipes du forum , cadre spectaculaire et les descente techniques. Je suis pas très courses avec mes 4 tours mais heureusement mon coéquipier Lucascarla en a fait 6. Mais franchement ce format change des randos habituelles.
Cerise sur le gâteau une belle rencontre AI88 avec qui je partage la philosophie de voir la vie en Vosges. Johann au plaisir de te rencontrer bientôt.
PS: Quand ai des photos je les fait suivre

--------------------
Sportivement Chichi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Le Sentier des VachesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum