Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 selle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 21:57:36   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

je vend une selle SDG TI FLY , elle à 1 an , comme neuve, rails titane revetement kevlar 170g 40 € à débattre
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 08:50:14   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

c'est con j'en ai acheter une samedi au DKT !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 11:53:55   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu as une photo du modéle?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 05:42:45   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

je te met ça dans la journee
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 15:51:29   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

voila des photos de la bête




Edité le 15-01-2008 à 15:53:53 par donat


donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 14:17:58   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Pas d'amateurs?
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 16:07:04   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Essaies les annonces vv, ta selle devrait partir rapidement

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 21:07:00   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Et au niveau du confort, tu peux faire des grandes sorties avec?
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 23:50:27   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

elle est plus adaptée pour le cross country,
mais j'ai quand même fait plusieurs sorties comme Remiremont, la Forestière et d'autres sorties de cette distance, vu mon grand âge, je préfère une selle plus confortable

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:46:15   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Ce serait possible de passer la voir (et peut-etre bien l'acheter), je suis de Cornimont, donc Vecoux n'est pas bien loin.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 05:40:29   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

je t'envoie mon tel par mail
le matin je dors

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 16:26:33   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

quand pense tu passer? lundi et mardi je suis absent.

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 20:04:29   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Je te confirme ça par tel demain aprés midi. Bonne soirée.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 10:23:45   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Achetée.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 22:10:22   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

super

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 03:25:22   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Essai en velotaf cette nuit, 1ere constatation, c'est une selle qui se fait oublier, donc c'est plutôt positif, mais reste à voir sur longue distance.
En tout cas je suis satisfait, d'autant qu'elle est, malgré son poids light, plus confortable que mon ancienne.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 11:57:33   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

C'est bien qu'elle te convienne, comme je te l'avais dit, moi je n'ai pas pu m'y faire

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  selleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum