Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 selle VTT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:52:08   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

quesque vous avez et pourquoi ?


que pensez vous de la sdg belair
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:52:00   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

j'ai :

SAN MARCO ARAMI ( fendu au milieu ) ,

pourquoi :

c'était un cadeau donc ....

pas changé :

car très satisfait

le modèle que tu cites je ne connais pas désolé.
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:54:18   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

italia flite transam gel (rails ti)
> car la fisik montée d'origine sur mon bike me détruisait les ischions, pas moyen de m'y faire
> j'ai pris en trans am (évidée) pour préserver mes fonctions ... reproductrices, mais je suis pas convaincu de l'efficacité ...
elle est très ferme mais sans me faire mal

défaut : rails trop près de la coque, du coup avec le temps et le poids du pilote, la coque a frotté contre le chariot de selle et s'est usée au point de bouffer le cuir, d'où à présent des couinements dûs au frottement coque à nu contre le chariot ...
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:03:39   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

italia slr xp ,selle bien dure comme j'aime
comme linco je n'ai pas apprecie la fizik'' nisene monte d'origine trop de gel dedans ca fait mal aux fesses sur les sorties un peu longues
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:13:00   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ca fait longtemps que tu as une slr xp ? elle tiens bien le choc ?
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:15:54   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ca fait deux mois a peu pres
apres un mois d'utilisation tous les jours pour aller au boulot RAS pas de jeu pas de bruit pas de casse
je pense que c'est du costaud ,maintenant il faut attendre que je reprenne le vtt reel pour juger vraiment
juste comme ca vous mettez quoi sur le cuir de votre selle pour l'entretenir surtout en hiver avec la boue et l'eau?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:19:43   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

un coup de jet d'eau ....
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:32:42   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

rien d'autre pas de creme ou autre chose de ce style?
le cuir ne craque pas avec le temps ,parce que ma nisene n'a pas trop apreciee cette hiver par exemple
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:38:38   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

non rien d'autre ... de toute facon j'ai une facheuse tendance a niquer les rails de selle donc elles ne durent jamais tres longtemps .

quoi que avec le debatement du gemini elle tient ma fizik !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:41:25   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

tu m'etonnes ca doit envoyer du gros
il a combien de debatement le gemini?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:42:48   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

en ce moment 150 mais il va jusque 170
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:45:33   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ouais quand meme
une bombe ce velo de lagueule et ca doit passer de partout
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:53:17   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ouais aux crpauds ... c'est le seul velo qui bourrait pas ... je roulais alors que tout les mecs en rigides poussaient !!!!!!!!!!!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:59:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

un vrai tracteur avec un bon pedaleur

c est le secret
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:04:45   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

Ben, sur mes deux VTT, j'ai des Gobi (de vrais canapés et pas trop lourd en plus) et sur le vélo de route, j'ai une Nisène (ancienne génération avec la coque bien plus rigide que les actuelles). Le mal au c**, je connais plus
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:06:42   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

j'ai hesite aussi avec la gobi c'est vrai qu'elle a l'air pas mal du tout
je pense surtout qu'elle doit etre nettement plus solide en cas de chute parce que ma slr elle va se pliee en deux au premier choc avec le sol
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:13:45   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

Les premiers modèles de Gobi sont pas top parce qu'il n'y a pas de renforts des côtés, donc si chute il y a, le cuir en prends un coup. Sur les nouveaux modèles, il y a une couche de kevlar aux endroits sensibles, et c'est beaucoup plus costaud.
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 23:57:21   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi j'ai une Gobi, mais au bout d'un moment j'ai mal aux cul pendant 20 min et après ça passe et en plus ça ne me le fait pas tout le temps... bizarre bizarre .... sinon mis a part ces rares fois ou j'ai mal au fion elle est bien ma selle...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  selle VTTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum