Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 selle light SDG Ti-fly 175 gr

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:54:40   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

j'ai essayé cette selle lors de mes 2 dernières sorties mais elle ne me convient vraiment pas. dommage car elle est belle et légère...
revêtement noir en kevlar
rails en titane

prix, port compris: 40€


Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 09:04:35   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

SUPRA bonne occas. A saisir les enfants


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 10:11:45   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

c'est gentil vosg_patt de supporter ainsi ma vente
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 10:23:22   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

je t'en prie c'est sincère, si je n'avais pas une selle d'avance et un peu de sous de côté....


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 14:54:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mes fesses ne se posent que sur des fizik's


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:50:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oh lui !!!

comme il se la pete.....;;;;;;
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:37:56   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

mes fesses ne se posent que sur des fizik's


mmhhh je supportais pas la nisene (modele oem sur mon decathlon)
j'ai essayé puis viré l' arione de mon route ...

mais j'ai commandé une gobi pour voir si ça me convient, sinon reste l' aliante à tester ! je sais pas ce que c'est mon problème, mais je galère pour trouver celle qu'il me faut et c'est cher ces machins ! ! !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 02:48:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on a tous des fessiers differents


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 07:29:12   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi ma gobi c'est un enchantement pour mes petites fesses!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 08:20:07   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Perso selle italia flite
La j'ai la percée mais ma préférée c'est la rail titane et gel!!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 15:39:37   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

vendue
(enfin normalement)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 15:43:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

voila

ça se termine bien


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 16:14:38   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est du rapide dis donc
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  selle light SDG Ti-fly 175 grNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum