Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 Sejour dans les vosges debut octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Cappy
Randonneur amateur
11 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 10:42:08   Voir le profil de Cappy (Offline)   Envoyer un message privé à Cappy   

Bonjour,

Je viens dans les vosges ( à gerardmer ) la premiere semaine d'octobre. Je viens avec mon vtt pour pouvoir rouler un maximum, mais je viens de penser qu'il y a peut etre la chasse qui commence a cette periode. Pouvez vous me dire si on peut quand meme rouler quand il y a des chasses ?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 11:39:50   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je te confirme, c'est la pleine periode de chasse en octobre dans les vosges et en alsace. donc pour des sorties en vtt c'est moyen cool.

maintenant il y a enormement de sentier de randonnée dans le coin, le mieux serait de prendre des infos auprés du club vosgien

http://www.club-vosgien.com/
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 12:56:45   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

le dimanche ça chasse partout, mais la semaine,il y a moyen de rouler
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:43:28   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en fait non seulement tu devras te mefier de la chasse, mais aussi du temps, ennemi bien plus pernicieux
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Sejour dans les vosges debut octobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum