Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 Ma seconde passion....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:42:55   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

vosgpat a écrit :

oui je connais mes limites

je ne suis pas un pilote automobile

je pense que les betises je les ai faites a ton age

surtout avec les voitures

maintenant c est plus pepere


moi aussi j suis pas un pilote automobile et je prefere prendre quelques risques sur mon velo dans les descentes que sur route en voiture ou tu risques a tout momment de tuer quelqu'un ...


--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:15:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ou de se tuer !!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:57:38   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

se tuer y a toujours moyen en velo mais au moins il n'y aura que moi en cause ...


--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:29:02   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Ok.....bon, on se calme, moi je voulais simplement vous faire partager ma 2éme passion...
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 00:21:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

lio54 a écrit :

Ok.....bon, on se calme, moi je voulais simplement vous faire partager ma 2éme passion...



c'est vrai revenons en a nos moutons moi ma 3em passion le 4x4 extreme (pas les trottoirs) ensuite le vtt ensuite pour te rejoindre un peu lio j'ai une toyota mr II que j'aime bien et dons je suis totalement pas sage avec oupsssssss mais ce qui me passionne c'est la vie en general la vie et belle et ça c'est passionnant


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 11:34:55   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi en 205 j'adore plutôt la version Rally .... avec des bons vieux carbu et un poids ridicule .... celle là aussi en version origine elle cote fort .. enfin le peu qui reste


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 11:28:21   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

moi ma seconde passion c'est le snowboard


--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:15:13   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Gros up pour ce sujet sur ma 2éme passion (et pas la moindre, je l'avoue), puisque je garde précieusement au fond de mon garage une superbe 205 GTI en parfait état (elles deviennent rare en cet état), .....

...elle vient de subir une restauration peinture compléte, alors place aux photos

Avant le départ à la carrosserie



Pendant son séjour...




A sa sortir de carrosserie et retour à la maison...




...voilà une étape de + dans la sauvegarde d'une Lionne qui a fait la joie des ptits gars comme moi dans les années 80 et qui fût sacager par les fous de "tuning" pendant les années 90....


meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:42:26   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

encore une 10ene d'année et ce sera une belle collector


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:42:23   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tout un mythe
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:45:30   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pour les amateurs de rallye, je vous invite ce vendredi 26 janvier à 20 h 00 . c'est moi qui organise

Le club Peugeot Sport de Toul organise, dans le cadre de sa remise de prix annuelle, une projection vidéo "images par seconde" de la saison 2006.

Cette projection est gratuite pour tous et se situe dans les locaux de la concession Peugeot à Toul chez Monsieur MENY.

Un petit apéritif sera ensuite proposé à tout le monde et toujours gratuitement.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:47:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

[citation=birel]pour les amateurs de rallye, je vous invite ce vendredi 26 janvier à 20 h 00 . c'est moi qui organise

Le club Peugeot Sport de Toul organise, dans le cadre de sa remise de prix annuelle, une projection vidéo "images par seconde" de la saison 2006.

Cette projection est gratuite pour tous et se situe dans les locaux de la concession Peugeot à Toul chez Monsieur MENY.

Un petit apéritif sera ensuite proposé à tout le monde et toujours gratuitement.[/
citation]

ça va etre chouette


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:49:38   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

viens linus et tu verras.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:23:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je suis Sam

celui qui ne bois pas


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:28:53   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est moi Sam aussi
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:47:27   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

birel a écrit :

pour les amateurs de rallye, je vous invite ce vendredi 26 janvier à 20 h 00 . c'est moi qui organise

Le club Peugeot Sport de Toul organise, dans le cadre de sa remise de prix annuelle, une projection vidéo "images par seconde" de la saison 2006.

Cette projection est gratuite pour tous et se situe dans les locaux de la concession Peugeot à Toul chez Monsieur MENY.

Un petit apéritif sera ensuite proposé à tout le monde et toujours gratuitement.


...Un amateur d'ancienne m'en avait parlé lors d'une rencontre début décembre place carnot....et m'avait méme invité, malheureusement, je bosse ce vendredi soir et c'est vraiment avec regret que je ne pourrai y participer...pour moi qui suit nostalgique de l'engagement de PTS (avec J Todt) de 1984 à 1990 que ce soit en championnat du monde des rallyes, rallyes raid....et endurance.

allez une petite photo pour la forme


dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:04:43   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

[citation=lio54]Gros up pour ce sujet sur ma 2éme passion (et pas la moindre, je l'avoue), puisque je garde précieusement au fond de mon garage une superbe 205 GTI en parfait état (elles deviennent rare en cet état), .....



...voilà une étape de + dans la sauvegarde d'une Lionne qui a fait la joie des ptits gars comme moi dans les années 80 et qui fût sacager par les fous de "tuning" pendant les années 90....


C'était ta voiture de l'époque

C'est quoi une 1,6 L /1,9L ?


A l'époque il y a plein de petits jeunes qui se sont crashé contre un platane notamment avec sa consœur la GT turbo quand le turbo se déclencher au dessus de 3000 tr/m avant la sortie du virage.


--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:12:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah quelle epoque !!!

pas de controle de vitesse ni d alcoolemie
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:18:25   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

et qu'elle epoque sans bien sur ne citer notre bonne golf gti model I ca c'est le tiercer gagnant


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:44:21   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

meuhmeuh88 a écrit :

et qu'elle epoque sans bien sur ne citer notre bonne golf gti model I ca c'est le tiercer gagnant


...entiérement daccord avec toi, la Golf vient de féter ses 30 ans et la 205 GTi ses 20 ans et toutes les 2 sont rentrées dans le coeur des collectionneurs....
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:18:04   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

lio54 a écrit :

[citation=meuhmeuh88]et qu'elle epoque sans bien sur ne citer notre bonne golf gti model I ca c'est le tiercer gagnant


...entiérement daccord avec toi, la Golf vient de féter ses 30 ans et la 205 GTi ses 20 ans et toutes les 2 sont rentrées dans le coeur des collectionneurs....[/citation]



dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:53:08   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Snif en hommage à ma titine







Vendu un beau matin .


--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 05:51:29   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

dubsystem a écrit :

[citation=lio54]Gros up pour ce sujet sur ma 2éme passion (et pas la moindre, je l'avoue), puisque je garde précieusement au fond de mon garage une superbe 205 GTI en parfait état (elles deviennent rare en cet état), .....



...voilà une étape de + dans la sauvegarde d'une Lionne qui a fait la joie des ptits gars comme moi dans les années 80 et qui fût sacager par les fous de "tuning" pendant les années 90....


C'était ta voiture de l'époque

C'est quoi une 1,6 L /1,9L ?


A l'époque il y a plein de petits jeunes qui se sont crashé contre un platane notamment avec sa consœur la GT turbo quand le turbo se déclencher au dessus de 3000 tr/m avant la sortie du virage.


Celles que j'ai eu à l'époque étaient des 1.6l et celle que je conserve maintenant, c'est une 1.9l
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 10:54:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

la 1.6 etait un peu juste fallait toujour tirer les rapports alors que la 1.9 plus coupleuse offrait une plus larges gammes dans les rapports . est ce qu'il l'ont sortie la 205 en 16 s ?


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:04:39   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Non jamais eu de 205 16s officiel.

Il y a eu la 1.6 en 105 puis 115 ch.
La 1.9 l en 130cv puis dépolluer en 122 CV (à fuir absolument).
La 205 T16.

Certain malin on installer un 309 16s ou 405 mi16 dedans mais au prix de pas mal de modif du compartiment moteur car c'est pas hyper simple à loger avec la culasse double arbre à cames.

Une bonne solution pour l'amélioration les perfs était de mettre une boite de 1.6 sur un moteur 1.9.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Ma seconde passion....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum