|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 12:42:55
| vosgpat a écrit :
oui je connais mes limites je ne suis pas un pilote automobile je pense que les betises je les ai faites a ton age surtout avec les voitures maintenant c est plus pepere |
moi aussi j suis pas un pilote automobile et je prefere prendre quelques risques sur mon velo dans les descentes que sur route en voiture ou tu risques a tout momment de tuer quelqu'un ...
-------------------- |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 13:15:01
| ou de se tuer !! |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 19:57:38
| se tuer y a toujours moyen en velo mais au moins il n'y aura que moi en cause ...
-------------------- |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 22:29:02
| Ok.....bon, on se calme, moi je voulais simplement vous faire partager ma 2éme passion... |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 00:21:38
| lio54 a écrit :
Ok.....bon, on se calme, moi je voulais simplement vous faire partager ma 2éme passion... |
c'est vrai revenons en a nos moutons moi ma 3em passion le 4x4 extreme (pas les trottoirs) ensuite le vtt ensuite pour te rejoindre un peu lio j'ai une toyota mr II que j'aime bien et dons je suis totalement pas sage avec oupsssssss mais ce qui me passionne c'est la vie en general la vie et belle et ça c'est passionnant
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 11:34:55
| Moi en 205 j'adore plutôt la version Rally .... avec des bons vieux carbu et un poids ridicule .... celle là aussi en version origine elle cote fort .. enfin le peu qui reste
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 11:28:21
| moi ma seconde passion c'est le snowboard
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
| Posté le 25-01-2007 à 15:15:13
| Gros up pour ce sujet sur ma 2éme passion (et pas la moindre, je l'avoue), puisque je garde précieusement au fond de mon garage une superbe 205 GTI en parfait état (elles deviennent rare en cet état), ..... ...elle vient de subir une restauration peinture compléte, alors place aux photos Avant le départ à la carrosserie
Pendant son séjour...
A sa sortir de carrosserie et retour à la maison...
...voilà une étape de + dans la sauvegarde d'une Lionne qui a fait la joie des ptits gars comme moi dans les années 80 et qui fût sacager par les fous de "tuning" pendant les années 90.... |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 15:42:26
| encore une 10ene d'année et ce sera une belle collector
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 16:42:23
| tout un mythe |
|
| Posté le 25-01-2007 à 16:45:30
| pour les amateurs de rallye, je vous invite ce vendredi 26 janvier à 20 h 00 . c'est moi qui organise Le club Peugeot Sport de Toul organise, dans le cadre de sa remise de prix annuelle, une projection vidéo "images par seconde" de la saison 2006. Cette projection est gratuite pour tous et se situe dans les locaux de la concession Peugeot à Toul chez Monsieur MENY. Un petit apéritif sera ensuite proposé à tout le monde et toujours gratuitement. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 16:47:51
| [citation=birel]pour les amateurs de rallye, je vous invite ce vendredi 26 janvier à 20 h 00 . c'est moi qui organise Le club Peugeot Sport de Toul organise, dans le cadre de sa remise de prix annuelle, une projection vidéo "images par seconde" de la saison 2006. Cette projection est gratuite pour tous et se situe dans les locaux de la concession Peugeot à Toul chez Monsieur MENY. Un petit apéritif sera ensuite proposé à tout le monde et toujours gratuitement.[/ citation] ça va etre chouette
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 25-01-2007 à 16:49:38
| viens linus et tu verras. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 17:23:16
| je suis Sam celui qui ne bois pas
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 25-01-2007 à 17:28:53
| c'est moi Sam aussi |
|
| Posté le 25-01-2007 à 19:47:27
| birel a écrit :
pour les amateurs de rallye, je vous invite ce vendredi 26 janvier à 20 h 00 . c'est moi qui organise Le club Peugeot Sport de Toul organise, dans le cadre de sa remise de prix annuelle, une projection vidéo "images par seconde" de la saison 2006. Cette projection est gratuite pour tous et se situe dans les locaux de la concession Peugeot à Toul chez Monsieur MENY. Un petit apéritif sera ensuite proposé à tout le monde et toujours gratuitement. |
...Un amateur d'ancienne m'en avait parlé lors d'une rencontre début décembre place carnot....et m'avait méme invité, malheureusement, je bosse ce vendredi soir et c'est vraiment avec regret que je ne pourrai y participer...pour moi qui suit nostalgique de l'engagement de PTS (avec J Todt) de 1984 à 1990 que ce soit en championnat du monde des rallyes, rallyes raid....et endurance. allez une petite photo pour la forme
|
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 20:04:43
| [citation=lio54]Gros up pour ce sujet sur ma 2éme passion (et pas la moindre, je l'avoue), puisque je garde précieusement au fond de mon garage une superbe 205 GTI en parfait état (elles deviennent rare en cet état), ..... ...voilà une étape de + dans la sauvegarde d'une Lionne qui a fait la joie des ptits gars comme moi dans les années 80 et qui fût sacager par les fous de "tuning" pendant les années 90.... C'était ta voiture de l'époque C'est quoi une 1,6 L /1,9L ? A l'époque il y a plein de petits jeunes qui se sont crashé contre un platane notamment avec sa consœur la GT turbo quand le turbo se déclencher au dessus de 3000 tr/m avant la sortie du virage.
--------------------
|
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 20:12:23
| ah quelle epoque !!! pas de controle de vitesse ni d alcoolemie |
|
| Posté le 25-01-2007 à 20:18:25
| et qu'elle epoque sans bien sur ne citer notre bonne golf gti model I ca c'est le tiercer gagnant
|
| Posté le 25-01-2007 à 20:44:21
| meuhmeuh88 a écrit :
et qu'elle epoque sans bien sur ne citer notre bonne golf gti model I ca c'est le tiercer gagnant |
...entiérement daccord avec toi, la Golf vient de féter ses 30 ans et la 205 GTi ses 20 ans et toutes les 2 sont rentrées dans le coeur des collectionneurs.... |
|
| Posté le 25-01-2007 à 21:18:04
| lio54 a écrit :
[citation=meuhmeuh88]et qu'elle epoque sans bien sur ne citer notre bonne golf gti model I ca c'est le tiercer gagnant |
...entiérement daccord avec toi, la Golf vient de féter ses 30 ans et la 205 GTi ses 20 ans et toutes les 2 sont rentrées dans le coeur des collectionneurs....[/citation]
|
|
| Posté le 25-01-2007 à 21:53:08
| Snif en hommage à ma titine
Vendu un beau matin .
--------------------
|
|
| Posté le 26-01-2007 à 05:51:29
| dubsystem a écrit :
[citation=lio54]Gros up pour ce sujet sur ma 2éme passion (et pas la moindre, je l'avoue), puisque je garde précieusement au fond de mon garage une superbe 205 GTI en parfait état (elles deviennent rare en cet état), ..... ...voilà une étape de + dans la sauvegarde d'une Lionne qui a fait la joie des ptits gars comme moi dans les années 80 et qui fût sacager par les fous de "tuning" pendant les années 90.... C'était ta voiture de l'époque C'est quoi une 1,6 L /1,9L ? A l'époque il y a plein de petits jeunes qui se sont crashé contre un platane notamment avec sa consœur la GT turbo quand le turbo se déclencher au dessus de 3000 tr/m avant la sortie du virage. |
Celles que j'ai eu à l'époque étaient des 1.6l et celle que je conserve maintenant, c'est une 1.9l |
|
| Posté le 26-01-2007 à 10:54:38
| la 1.6 etait un peu juste fallait toujour tirer les rapports alors que la 1.9 plus coupleuse offrait une plus larges gammes dans les rapports . est ce qu'il l'ont sortie la 205 en 16 s ?
|
| Posté le 26-01-2007 à 13:04:39
| Non jamais eu de 205 16s officiel. Il y a eu la 1.6 en 105 puis 115 ch. La 1.9 l en 130cv puis dépolluer en 122 CV (à fuir absolument). La 205 T16. Certain malin on installer un 309 16s ou 405 mi16 dedans mais au prix de pas mal de modif du compartiment moteur car c'est pas hyper simple à loger avec la culasse double arbre à cames. Une bonne solution pour l'amélioration les perfs était de mettre une boite de 1.6 sur un moteur 1.9. |
|
|