|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 12:06:44
| Salut, Je vends mon scenic : A vendre Renault Scenic II Sport Dynamique de 10/2003. 82.000Km. Nombreuses Options - ABS - ESP - CLIM AUTO - AIRBAGS lateraux+passagers+conducteur ALARME - FERM. CENTRALISEE - PEINTURE METAL GRIS - AUTORADIO CD - LEVIER ET VOLANT CUIR - TAPIS SOL NOMBREUX RANGEMENTS ENTRETIEN RENAULT TRES BON ETAT Pour votre sécurité le véhicule possède l'ESP et l'ABS - qui ne figurent plus sur les options de ce niveau de gamme désormais chez Renault.
Le prix 12500€ - cote Argus 12800€ Bon, reduction Forumeur -1000€ 08/07 - Bon... vendu depuis 4 mois
Edité le 11-08-2007 à 09:03:37 par FREDRIDER |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 20:03:42
| c'est bien ça pour mettre des biclous dedans... pourquoi tu vends sous l'argus, t'as du mal à trouver acheteur ? |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 09:10:57
| pour 2200e je prends. Quoi pas assez cher. PFFFF
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 11:12:20
| L'argus c'est une cote... pas la réalité J'ai pas envie de me prendre la tête pour la vente d'un véhicule... Les gars ils viennent voir ton véhicule... puis reflechissent ! Bref, ils te font perdre du temps... et mon temps libre je prefère le consacrer à ma famille ou sur mon vtt que de la perdre à vendre un véhicule. donc j'espère m'en séparer rapidement. Pour les Vtt, c'est vrai que ça rentre bien dedans mais perso j'ai un porte velo sur l'attelage... comme ça mon intérieur reste propre ! C'est d'ailleurs pour cela que je reprends le même en rouge. Vosgpatt - a 2200€ je te cède ma Ford Ka... |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 11:44:28
| dans le mien c'est tellement sale que maintenant on les rentre surtout apres les courses de Nicolas
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 18:52:08
| FREDRIDER a écrit :
L'argus c'est une cote... pas la réalité |
absolument... c'est pour ça que j'ai revendu ma précédente voiture bien au dessus mais tes arguments sont très compréhensibles. suffit de pouvoir se le permettre. tant mieux pour ton futur acheteur, bonne chance !
Message édité le 08-03-2007 à 18:53:40 par linco |
|
|