Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

 Samoëns en Haute-Savoie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 18-08-2013 à 15:11:31   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Retour de vacances avec une bonne dose de VTT, surtout descendant. Qu'est-ce que j'ai regretté de pas avoir un enduro, pour vraiment profiter des fabuleuses descentes techniques et ludiques, très naturelles... j'ai fait ce que j'ai pu avec le 100 mm, ça reste amusant mais souvent ça tape trop dur et je fais au ralenti par manque de confiance dans le matos...

rien que ça c'est bon déjà :


un aperçu de spéciale en coupe de France d'enduro :


plus bucolique


des souvenirs d'un tour mémorable de 40 km avec plus de marche que de pédalage, un poussage de 650 m de D+ (!) mais un casse-croûte face au Mont-Blanc, des combes à couper le souffle : j'y pense encore à longueur de journée :
http://app.strava.com/activities/75519656
combe et lac de Gers

dans le poussage de psychopathe :

le col Pelouse, presque le somment du tour :


encore 150 m de dénivelé et la récompense :


les chalets de Sales en vue, on devine le sentier descendant à venir :


Quand je dis que les sentiers sont hardcore ( ici le GR5) :


un peu de route aussi pour la plaisir de faire un col :



Edité le 18-08-2013 à 15:21:58 par linco




--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 18-08-2013 à 15:26:16   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Superbe coin, je connais pas de trop

Bien vert, de très belles vues.

En tout cas le GR5

Et la descente d'enduro qui doit bien taper, ça ressemble aux descentes de la MB race!!

Hâte d'être dans le Queyras

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-08-2013 à 15:30:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tu vas dans quel coin du Queyras ??????

tres beau paysages Linco

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 18-08-2013 à 15:31:26   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Mon camp de base c'est toujours embrun, après je vais dans les écrins queras and co

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-08-2013 à 15:32:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok je connais bien

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 18-08-2013 à 15:39:24   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Sublimes paysages !!!!!!!!!!!!!



ThomasP2 a écrit :



Hâte d'être dans le Queyras


Une bise à Bastoun

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Samoëns en Haute-SavoieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum