|
elmanuel | Nouveau Vététiste |  |  | 19 messages postés |
| Posté le 30-11-2007 à 11:02:21
| salut, merci votre acceuil sur le forum. Je suis de Luxeuil les bains dans la Hot Patate. Je suis comme Fredus au club Remiremont VTT. Je pratique le VTT en rando marathon. Je me passionne pour la découverte de nouveaux circuits à l'aide de mon fidèle GPS et de carto exploreur. Je roule dans les Vosges, sur le plateau des mille Etangs (région à découvrir pour ceux qui ne connaisse pas), ainsi que dans le massif du Luberon dans le Vaucluse. J'organise avec des potes un raid dans les vosges du 3 au 10 Aout de Luxeuil à Gérardmer en passant par les Ballon, les crçetes, l'alsace..... Mon vélo: un Mosquito f-lite (Barracuda) montage perso.
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 30-11-2007 à 11:04:26
| Bienvenue, On va pouvoir partager nos traces gps
Edité le 30-11-2007 à 11:04:37 par svfred |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 30-11-2007 à 11:09:55
| Salut et RE bienvenue , ils sont bien leur cadre Mousquito??
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 30-11-2007 à 11:38:16
| svfred a écrit :
Bienvenue, On va pouvoir partager nos traces gps |
c'est ok par mail fichier gpx ou trk dis moi dans quel secteur ou sur Uttagawa j'en ai déposé avec le même pseudo.
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2007 à 11:45:15
| wil88 a écrit :
Salut et RE bienvenue , ils sont bien leur cadre Mousquito?? |
Mosquito: 599€ (+ amorto fox rp23) confort rendement leger. c'est mon premier tout suspendu j'en suis très content après une saison de marathon et un raid d'une semaine. Mosquito est diffusé par le site en ligne Barracuda, ce sont en fait des cadre de la marque belge GRANVILLE. http://www.granvillebikes.com/ Tu peux téléphoner à Barracuda pour avoir des infos ils sont disponibles et très sympas, n'hésites pas à demander des remises.
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 30-11-2007 à 12:12:20
| Salut comme ça on aura un guide pour la prochaine rando dans les pays des milles etangs
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 30-11-2007 à 12:29:16
| linus88 a écrit :
Salut comme ça on aura un guide pour la prochaine rando dans les pays des milles etangs |
salut, ce sera avec plaisir, c'est quand tu veux toi et tes potes je connais bien le spot. @+
-------------------- |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 30-11-2007 à 12:47:14
| bienvenue moi aussi ca me tente les mille etangs, mais plus pour y pecher j'habite dans l'oise, donc pas avant l'annee prochaine
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 30-11-2007 à 13:39:17
| elmanuel a écrit :
[citation=linus88]Salut comme ça on aura un guide pour la prochaine rando dans les pays des milles etangs |
salut, ce sera avec plaisir, c'est quand tu veux toi et tes potes je connais bien le spot. @+[/citation] Ok car cette année ils se sont perdus
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 30-11-2007 à 15:28:03
| et ils ne sont toujours pas rentrés
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 30-11-2007 à 17:08:32
| je serai votre guide dans ce merveilleux endroit, je connais bien le coin, j'ai même un circuit de 100 kms een boucle au départ de Luxeuil et traversant les 1000 étangs @+
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2007 à 17:37:34
| rectification ils ont fait juste une petite boucle qui n'etait pas prevue au programme
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 30-11-2007 à 23:20:28
| Hello Bienvenue sur le le forum !!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 01-12-2007 à 10:24:08
| salut
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
|