|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 04-10-2012 à 20:19:00
| ThomasP2 a écrit :
Ouais mais toi t'es un pti joueur, pas comme thierry qui roule full lapierre jusqu'au slibar |
Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
mékilékon Ils sont fait main aussi les slips chez Lp
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 04-10-2012 à 20:38:15
| j'espère que la couleur du slip est meilleure que la peinture des vélos, sinon thierry va être tatoué comme ça : http://www.journaldugamer.com/images/-2008/04/geek-ass-2.jpg
Edité le 04-10-2012 à 20:38:47 par ThomasP2
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 04-10-2012 à 21:36:11
| Guitouns a écrit :
[citation=skylisten]Une fois que tu es passé par lapierre, t'aimerai quand même tester quelque chose d'un peu plus "rare". |
Je dirais même quelque chose de Sobre.... :D[/citation] Rhooo non, tout le monde en a un maintenant !!!
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 05-10-2012 à 09:06:36
| Alors là celle là elle me plait bien. Merci Thomas de l'avoir faite.Je rigole tout seul devant mon pcThomasP2 a écrit :
Ouais mais toi t'es un pti joueur, pas comme thierry qui roule full lapierre jusqu'au slibar |
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2012 à 09:07:21
| svfred a écrit :
[citation=ThomasP2]Ouais mais toi t'es un pti joueur, pas comme thierry qui roule full lapierre jusqu'au slibar |
Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
mékilékon Ils sont fait main aussi les slips chez Lp :lol:[/citation] çà j'en sais rien
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2012 à 09:18:10
| Plus sérieusement:je commence à connaitre pas mal de gens du forum et d'autres que j'aimerais bien connaitre.Je prend toujours les critiques anti lp avec le sourire et remercie psykoze pour son analyse. Pour ma part çà fait longtemps que je roule en lp et n'a jamais été déçu,certes j'ai eu des soucis comme ont d'autres marques mais contrairement à Fred pour moi çà c'est bien passé tout a été repris en garantie.Je ne dis pas que je reste lp je peux demain changer de marque mais ce qui m'a plu chez eux c'est la polyvalence de l'usage qu'on en fait et le look. Psykoze a bien résumé:c'est affaire de gout. Dans le fond vous n’êtes pas si raciste que çà puisque certains d'entre vous ont déjà roulé avec moi.........et çà m'a fait bien plaisir. J'espère qu'un jour si je change de marque je pourrai rouler sur Darney mais dans d'autres conditions que celles que j'ai connu
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 05-10-2012 à 10:03:28
| Thierry a écrit :
Alors là celle là elle me plait bien. Merci Thomas de l'avoir faite.Je rigole tout seul devant mon pc[citation=ThomasP2]Ouais mais toi t'es un pti joueur, pas comme thierry qui roule full lapierre jusqu'au slibar |
[/citation] Moi aussi je me suis marré comme un con devant mon Pc hier en écrivant ça! Bref arrêtons de poluer la présentation de chichi
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 05-10-2012 à 12:58:17
| Thierry a écrit :
J'espère qu'un jour si je change de marque je pourrai rouler sur Darney mais dans d'autres conditions que celles que j'ai connu |
J'ai acheter un canyon rien que dans cette objectif... Parait que ça marche fort ces engins sur darney...
-------------------- |
|
Chichi | Randonneur confirmé |  | 138 messages postés |
| Posté le 05-10-2012 à 21:48:14
| Thierry a écrit :
Plus sérieusement:je commence à connaitre pas mal de gens du forum et d'autres que j'aimerais bien connaitre.Je prend toujours les critiques anti lp avec le sourire et remercie psykoze pour son analyse. Pour ma part çà fait longtemps que je roule en lp et n'a jamais été déçu,certes j'ai eu des soucis comme ont d'autres marques mais contrairement à Fred pour moi çà c'est bien passé tout a été repris en garantie.Je ne dis pas que je reste lp je peux demain changer de marque mais ce qui m'a plu chez eux c'est la polyvalence de l'usage qu'on en fait et le look. Psykoze a bien résumé:c'est affaire de gout. Dans le fond vous n’êtes pas si raciste que çà puisque certains d'entre vous ont déjà roulé avec moi.........et çà m'a fait bien plaisir. J'espère qu'un jour si je change de marque je pourrai rouler sur Darney mais dans d'autres conditions que celles que j'ai connu |
Je suis d'accord avec toi Thierry Les Lp sont de bon vélo et je connais pas de marque qui n'ont jamais de retour de clients déçus, même si je ne pense pas rouler en Lp tout le temps.
-------------------- Sportivement Chichi |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 31-07-2013 à 13:42:23
| Bon anniversaire Chichi!!!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 31-07-2013 à 13:43:54
| Chon anniverchaire
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 31-07-2013 à 20:36:29
| Bon z'annif' !!!!!!!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Chichi | Randonneur confirmé |  | 138 messages postés |
| Posté le 31-07-2013 à 22:34:46
| Merci beaucoup, sympa à vous
-------------------- Sportivement Chichi |
|
|