Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

 Salut les jeunes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 20:19:00   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

ThomasP2 a écrit :

Ouais mais toi t'es un pti joueur, pas comme thierry qui roule full lapierre jusqu'au slibar


Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !



mékilékon

Ils sont fait main aussi les slips chez Lp

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 20:38:15   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

j'espère que la couleur du slip est meilleure que la peinture des vélos, sinon thierry va être tatoué comme ça :

http://www.journaldugamer.com/images/-2008/04/geek-ass-2.jpg


Edité le 04-10-2012 à 20:38:47 par ThomasP2




--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 21:36:11   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Guitouns a écrit :

[citation=skylisten]Une fois que tu es passé par lapierre, t'aimerai quand même tester quelque chose d'un peu plus "rare".


Je dirais même quelque chose de Sobre.... :D[/citation]

Rhooo non, tout le monde en a un maintenant !!!

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 09:06:36   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Alors là celle là elle me plait bien.
Merci Thomas de l'avoir faite.Je rigole tout seul devant mon pc
ThomasP2 a écrit :

Ouais mais toi t'es un pti joueur, pas comme thierry qui roule full lapierre jusqu'au slibar


--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 09:07:21   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

svfred a écrit :

[citation=ThomasP2]Ouais mais toi t'es un pti joueur, pas comme thierry qui roule full lapierre jusqu'au slibar


Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !



mékilékon

Ils sont fait main aussi les slips chez Lp :lol:[/citation]

çà j'en sais rien

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 09:18:10   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Plus sérieusement:je commence à connaitre pas mal de gens du forum et d'autres que j'aimerais bien connaitre.Je prend toujours les critiques anti lp avec le sourire et remercie psykoze pour son analyse.
Pour ma part çà fait longtemps que je roule en lp et n'a jamais été déçu,certes j'ai eu des soucis comme ont d'autres marques mais contrairement à Fred pour moi çà c'est bien passé tout a été repris en garantie.Je ne dis pas que je reste lp je peux demain changer de marque mais ce qui m'a plu chez eux c'est la polyvalence de l'usage qu'on en fait et le look.
Psykoze a bien résumé:c'est affaire de gout.
Dans le fond vous n’êtes pas si raciste que çà puisque certains d'entre vous ont déjà roulé avec moi.........et çà m'a fait bien plaisir.
J'espère qu'un jour si je change de marque je pourrai rouler sur Darney mais dans d'autres conditions que celles que j'ai connu

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 10:03:28   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Thierry a écrit :

Alors là celle là elle me plait bien.
Merci Thomas de l'avoir faite.Je rigole tout seul devant mon pc[citation=ThomasP2]Ouais mais toi t'es un pti joueur, pas comme thierry qui roule full lapierre jusqu'au slibar
[/citation]

Moi aussi je me suis marré comme un con devant mon Pc hier en écrivant ça!

Bref arrêtons de poluer la présentation de chichi

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 12:58:17   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Thierry a écrit :

J'espère qu'un jour si je change de marque je pourrai rouler sur Darney mais dans d'autres conditions que celles que j'ai connu


J'ai acheter un canyon rien que dans cette objectif... Parait que ça marche fort ces engins sur darney...

--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 21:48:14   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Thierry a écrit :

Plus sérieusement:je commence à connaitre pas mal de gens du forum et d'autres que j'aimerais bien connaitre.Je prend toujours les critiques anti lp avec le sourire et remercie psykoze pour son analyse.
Pour ma part çà fait longtemps que je roule en lp et n'a jamais été déçu,certes j'ai eu des soucis comme ont d'autres marques mais contrairement à Fred pour moi çà c'est bien passé tout a été repris en garantie.Je ne dis pas que je reste lp je peux demain changer de marque mais ce qui m'a plu chez eux c'est la polyvalence de l'usage qu'on en fait et le look.
Psykoze a bien résumé:c'est affaire de gout.
Dans le fond vous n’êtes pas si raciste que çà puisque certains d'entre vous ont déjà roulé avec moi.........et çà m'a fait bien plaisir.
J'espère qu'un jour si je change de marque je pourrai rouler sur Darney mais dans d'autres conditions que celles que j'ai connu

Je suis d'accord avec toi Thierry Les Lp sont de bon vélo et je connais pas de marque qui n'ont jamais de retour de clients déçus, même si je ne pense pas rouler en Lp tout le temps.

--------------------
Sportivement Chichi
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 31-07-2013 à 13:42:23   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Bon anniversaire Chichi!!!

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 31-07-2013 à 13:43:54   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Chon anniverchaire

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 31-07-2013 à 20:36:29   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Bon z'annif' !!!!!!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 31-07-2013 à 22:34:46   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Merci beaucoup, sympa à vous

--------------------
Sportivement Chichi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Salut les jeunesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum