|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 14-01-2008 à 11:44:53
| A vendre une sacoche appareil photo Le modèle LOWEPRO EDIT 110 Etat neuf Vendue car trop petite pour mon nouvel appareil 15€ frais de port en plus ou je peux la déposer sur saint-dié quad j'y retourne.
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 14-01-2008 à 23:38:04
| T'as quoi comme appareil photo? Parce que moi j'ai une sacoche mais je l'a trouve un peu petite aussi...
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 09:25:15
| j'ai maintenant un Nikon D40x. Avant j'avais un sony , bridge, DSC v1 avec tout le matos: bague adaptatrice, lentille grand angle, lentille téléobjectif , trois filtres... Le tout dans la sacoche
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 20:15:18
| Arf, bah j'ai exactement le même appareil photo alors...
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 16-01-2008 à 09:55:52
| Le même. le nouveau ou l'ancien?
|
| Posté le 16-01-2008 à 21:00:51
| Je l'ai acheté cet été... Je crois pas qu'il y en ai eu un autre depuis
|
| Posté le 17-01-2008 à 19:38:40
| oui mais le dscv1 oule d40x? d40x d'après ce que j'ai compris
|
| Posté le 17-01-2008 à 20:10:47
| Ouais c'est ça un D40x, j'avais pas compris ta question !
|
| Posté le 18-01-2008 à 16:53:22
| beau jouet hein?
|
| Posté le 18-01-2008 à 21:33:59
| Ouais, ça va! Ca change de mon compact que j'avais avant, même si je l'aimais bien mon petit Canon! Mais là le Nikon, il est vraiment sympa! Je me suis même pris à faire des photos de nuit à Metz et sans pied, j'ai réussi à avoir la cathédrale bien nette. C'est mon premier reflex donc je ne sais pas trop comment c'est sur les autres modeles mais je trouve que la bague de mise au point en mode manuel est super sensible et du coup les mises au point manuelles son difficiles à faire. Pis sinon je découvre un peu au fur et à mesure de mes photos comment tirer le meilleur parti de cette appareil... Et toi comment tu le trouve?
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 18-01-2008 à 22:03:17
| nous on a a un eos 400d avec un objectif 18 250 |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 19-01-2008 à 09:06:48
| Sur les objectifs auto-focus la mise au point en manuel est toujours assez sensible, j'ai trois objectifs avec un eos 350d et j'ai le même problème, j'ai eu un canon AE1 et les bagues de mise au point étaient beaucoup moins sensibles, c'est surement dû à la conception des objectifs qui privilégient la rapidité en auto-focus
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 19-01-2008 à 13:28:14
| Ouais possible, mais c'est chiant parce que du coup la mise au poins manuelle, moi j'y arrive pas...! Une fois, je voulais prendre une photo à travers un portail. Donc, ce que je voulais, c'était les barreaux flou au premier plan et la mise au point sur la maison au bout du porche... Je m'y suis repris à 3 ou 4 fois, je pensais que c'était enfin bon sur l'écran de l'appareil photo mais quand j'ai visionné les photos sur le PC, pas une avec la netteté où je voulais... D'ailleurs on va peut être pas polluer l'annonce de vosg_patt, je propose de continuer la discussion dans la libre antenne puisque je vois qu'il y a des amateurs!
|
| Posté le 28-01-2008 à 17:02:43
| pour la sacoche ça n'avance pas. pour l'appareil j'en suis très content aussi et le focus manuel est sensible mais gérable je trouve. Après le D80 a par exemple plus de points de focus auto... Sinon j'ai fait une photo de nuit en montagne avec 30 seconde de pose. hmmmmm reste l'objectif peut être un poil short par rapport au 18-150 d'un pote
|
|