Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 ROUTE ou Cylo cross ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 10:23:23   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

En voila une bonne question??

Quelle differences mise a part les pneus ??

Cela pourrai servir en polyvalence entre route et vtt ?

A vos avis , je ne suis pas pressé d'investir , mais j'y pense fortement

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 11:50:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les braquets et aussi les freins

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 11:58:50   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

developpe un peu svp

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 12:04:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Developpe aussi ta question

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 13:28:05   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

si j'ai bien compris tu cherche un cyclocross pour faire aussi bien de la route que du cross
si c'est c'est ca, oublie ca tout de suite, autant prendre un route carrement tu y trouveras plus de plaisir et sera plus adapté; un cyclo cross a une geometrie trés compacte, un developpement trop limité pour une utilisation route et les cadres sont des enclumes car une fois sur la route ca va secouer, sauf si tu prend du haut de gamme.
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 13:57:51   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

surtout ça ne dois pas être très rigolo a piloter et puis il faut touver le terrain pour faire du cyclo cross, parce que en forêt pas question ça te secou de trop.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 15:24:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

cigogno88 a écrit :

surtout ça ne dois pas être très rigolo a piloter et puis il faut touver le terrain pour faire du cyclo cross, parce que en forêt pas question ça te secou de trop.




Je connais un type qui se fait le tour du lac de pierre percée avec un cyclo en boyeux et qui est loin d'etre pret du quintal mais qui de debrouille aussi bien que d'autres en vtt

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 16:04:11   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

fredus a écrit :

si j'ai bien compris tu cherche un cyclocross pour faire aussi bien de la route que du cross
si c'est c'est ca, oublie ca tout de suite, autant prendre un route carrement tu y trouveras plus de plaisir et sera plus adapté; un cyclo cross a une geometrie trés compacte, un developpement trop limité pour une utilisation route et les cadres sont des enclumes car une fois sur la route ca va secouer, sauf si tu prend du haut de gamme.


Tu as lu dans mes pensée , alors OK j'essayerai plutôt d'inverstier dans un route pur et dur.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 16:07:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Faut expliquer clairement tes pensées

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 16:09:20   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

oui je sais mais je ne voulait pas influancer mon idée , j'avais juste imaginer qu'un cyclo cross pouvait me servir pour de la route et quelques chemins.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 12:56:30   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

Prend un de chaque tu n'aura pas de problême a choisir comme ça. lol


Edité le 17-03-2009 à 12:56:53 par jeje88




--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 13:37:14   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

c'est pas le meme budget la aussi !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 13:44:53   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

wil88 a écrit :

c'est pas le meme budget la aussi !


C'est le trocathlon en ce moment dès fois que .....

D'ailleurs faut que j'y aille, p'têtre demain

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 14:28:57   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

oui je sais bien , mais comme je l'ai dit + hautje ne suis pas pressé , le temps pour moi de constituer un pti budget.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 19:33:31   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

wil88 a écrit :

c'est pas le meme budget la aussi !


C'est vrai

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 08:27:50   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

svfred a écrit :

[citation=wil88]c'est pas le meme budget la aussi !


C'est le trocathlon en ce moment dès fois que .....

D'ailleurs faut que j'y aille, p'têtre demain[/citation]

C'était plus une succursale de la déchetterie qu'un endroit ou l'on peut trouver un bike potable

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 09:16:07   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

idem à nancy

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 09:46:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il y aura peut etre des cannondale cette année

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 10:21:53   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

svfred a écrit :

[citation=wil88]c'est pas le meme budget la aussi !


C'est le trocathlon en ce moment dès fois que .....

D'ailleurs faut que j'y aille, p'têtre demain[/citation]

Tu y tien toi au trocathlon!!

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 11:55:05   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Oui vu que je cherche un mulet

Mais je vais me rabattre sur troc vélo, vv, leboncoin .... en attendant de trouver l'occaz' qui me convienne


Edité le 19-03-2009 à 11:55:49 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 18:09:43   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

a ok

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  ROUTE ou Cylo cross ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum