Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 roulements à billes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 11:15:35   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

Salut, c'est juste pour savoir une chose, car j'ai regraissé mon moyeu avant, donc j'ai enlevé les billes et j'en est perdu une Est ce grave docteur??

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 11:16:32   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

laisse faire les pros !


Edité le 18-02-2009 à 11:18:02 par wil88




--------------------
@+ sur les chemins
wil
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 11:19:31   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

t'en pense quoi sinon??

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 11:21:09   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

retrouve la au + vite

--------------------
@+ sur les chemins
wil
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 11:24:27   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

c'est dans mon garage avec plein de copeaux de bois donc pour la retrouvé je te rediré sa si l'année prochaine je l'ai retrouvé , non je pourrai pas la reprendre. Il faut vraiment en remettre une ou c'est pas bien grave?

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 11:29:45   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

j'en sais rien , attend que d'autres repondent.
Sinon j'ai une jante a disc en rab si elle est morte.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 12:00:41   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Salut, ça peut fonctionner avec une bille de moins, mais pas très longtemps.
T'as interet à ce que ce soit bien graissé, et à retrouver au plus vite une bille de même diametre, ou encore mieux de les changer toutes si tu peux.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 12:18:40   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

A ok merci de vos réponses à vous deux, et wil tu là vend combien ta jante? et c'est une quoi?

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 14:12:41   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

jeje88 a écrit :

c'est dans mon garage avec plein de copeaux de bois donc pour la retrouvé je te rediré sa si l'année prochaine je l'ai retrouvé , non je pourrai pas la reprendre. Il faut vraiment en remettre une ou c'est pas bien grave?


Avec un aimant tu devrais la retrouver rapidement

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 15:23:35   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

à ouais j'y avait pas penser c'est une bonne idée!

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 11:51:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

changement de roulement de pedalier par un acros c'est franchement du velour comparer au shimano d'origine

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 13:19:00   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ouai mais pas le meme budget !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 13:26:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on ne peut pas tout avoir dans la vie


j'ai fait un choix et maintenant c'est le plaisir sur le velo

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 09:57:48   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et tu crois que c'est les cuvettes shimano qui te ralentissait en monté?????

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 10:06:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ou le faite d'ouvrir ma grande gueule (que je ferme maintenant comme je roule seul )

va au fond de ta pensée


lol

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 10:14:05   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus =>

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 10:16:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est moi

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 10:17:51   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

caliméro

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 10:22:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

aussi au taf ici j'ai herité de ce surnom

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 18:27:31   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

pareil , changement pour un boitier chris king ....rien az voir avec le shimano d'origine !!!!!

et garantie 5ans !!!!!!


franchement c'est pas une depense, c'est un investissement
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 19:54:48   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

J'y vais par étape déjà le jdd chris king (c'est vrai que c'est du beau matos ) après viendra le boîtier de pédalier


Edité le 09-09-2009 à 19:55:59 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 20:32:23   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

clair !!!
le mien suis mes velos depuis 5 ans et est comme neuf
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 20:43:28   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

5 ans c'est vrai qu'il est bien amorti...
mais je demande quand même à voir si le boîtier de pédalier tiendra aussi bien le choc : il morfle vachement plus quand même !
mais c'est vrai que j'ai lu des témoignages sur des Hope qui tiennent apparemment déjà très bien...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  roulements à billesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum