Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Roulement de boitier externe LX grippé

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 11:18:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca se répare ou ca se change?
j'ai aspergé l'intérieur de dégrippant, et après une nuit, ca ne tourne toujours pas

si vous avez une astuce

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 12:36:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

poubelle

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 12:57:36   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

pas mieux , poubelle
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 14:07:12   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je vais l'envoyer a hass57 de VV, il va les demonter et mettre des skf à la place

ou alors je me fais plaisir sur un acros...

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 15:48:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il en a de la chance

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 17:00:19   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

je dirais plus un acros moi mais roulement ceramique sinon mieux vaut reprendre un shimano
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 20:07:11   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oui, si je partais sur un acros, ce serait pour des céramiques

ou alors juste les roulements de chez enduro forks

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 10:01:38   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

les enduros sont pas mauvais non plus comme roulements mais apres il faut avoir les bons outils pour les mettre en place sinon le meilleur roulement du monde sera une grosse merde
assure toi bien que ton pote hass57 a les bon outils et pas un tournevis et un marteau
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 11:08:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Hass 57 bosse dans une boite de concecption mecanique en allemangne

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 11:19:46   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ca devrai aller alors...

--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 13:20:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oui,il a conçu un outil pour ça, et des forumeurs qui sont passés par lui en sont très contents

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 13:44:51   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

patoulatchi a écrit :

ou alors je me fais plaisir sur un acros...


tu vas mettre un boîtier qui coûte plus cher qu'un pédalier xt 08 complet ?

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 21:25:44   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

c'est sur ... autant en profiter pour passer sur xtr ou le nouveau race face next
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 22:16:07   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vous avez raison, je vais juste changer les roulements, on verra combien de temps ca tient

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 03:28:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

voila c'est quoi de parles gros sous avec l'administrateur

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 11:07:56   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

il met de côté pour un Clavicula

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 12:03:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

La metamorphose en bibi wet

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 12:39:46   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pas a ce point, je pense pouvoir l'apprecier

on se contentera des roulements enduro, critiqués par les uns, appréciés par les autres

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 14:17:57   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

et acheter par PATOU

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 14:18:09   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

La metamorphose en bibi wet


non il l'a revendu, il a remis un xtr car y'a pas mieux en plateaux...

tu suis mal linus

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 14:28:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je ne suis pas sa vie prive comme toi

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 14:59:12   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

t'es pas fan toi ??

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 15:11:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

J'eu été à une periode

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 15:41:34   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

J'eu été à une periode


c'est peu dire

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 16:47:30   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

je ne suis pas sa vie prive comme toi


c'est à dire que moins je roule, plus je lis les forums, et comme en ce moment je roule pas du tout

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Roulement de boitier externe LX grippéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum