Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 Roues FRM fl-m 12 olympic disc 1380 grs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 11:02:35   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

J'ai 1 ami qui vend 1 paire de roues FRM fl-m 12 olympic disc absolument neuve.

Descriptif :
Jantes Notubes Olympic largeur 23mm 32 trous
Moyeux FL-M Pro Disc
Rayons DT Revolution 2.0-1.5-2.0
Ecrous alu 2.0
Rayonnage croisé à 2
légères mais solides: 1380gr sans blocage

http://www.gyro.fr/index.php?section=Produits&menuitem=FRM&type=VTT&categorie=Roues%20VTT%20FRM&productid=74

Prix : 600 €

--------------------
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:28:28   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

mx_xav a écrit :

J'ai 1 ami qui vend 1 paire de roues FRM fl-m 12 olympic disc absolument neuve.

Descriptif :
Jantes Notubes Olympic largeur 23mm 32 trous
Moyeux FL-M Pro Disc
Rayons DT Revolution 2.0-1.5-2.0
Ecrous alu 2.0
Rayonnage croisé à 2
légères mais solides: 1380gr sans blocage

http://www.gyro.fr/index.php?section=Produits&menuitem=FRM&type=VTT&categorie=Roues%20VTT%20FRM&productid=74

Prix : 600 €


Elles sont passées à 550 €

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:12:02   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

dommage que ce soit des moyeux FRM
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 15:25:49   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

1 photo de la paire de roues :



--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 11:53:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

fredus a écrit :

dommage que ce soit des moyeux FRM



Ils sont trop fragiles ?????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 12:16:45   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

linus88 a écrit :

[citation=fredus]dommage que ce soit des moyeux FRM



Ils sont trop fragiles ?????????????????[/citation]

D'après ce que j'ai essayé (on m'a prêté il y qq semaine 1 Lapierre Zesty équipé des mêmes roues) ces roues encaissent bien. Vu qu'elles sont montées à la main et au tensiomètre, elles travaillent très bien.

En fait, mon ami vend ces roues parce qu'il possède déjà 1 paire de DT swiss 1540, et trouve qu'elles les Dt vont mieux "esthétiquement" avec son bike (Les gouts et couleurs ........)

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 12:20:07   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

ils sont pas reputés pour etre tres fiables, il faut etre leger, pas bourrin, et soigneux mais sinon c'est vrais quelles me tenteraient bien, car le prix est tres interressant.
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 13:58:35   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

C'est vrai que le prix est vraiment correct, en plus, il les vend équipées avec le kit Notubes (Fonds de jantes + valve).

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:57:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

fredus a écrit :

ils sont pas reputés pour etre tres fiables, il faut etre leger, pas bourrin, et soigneux mais sinon c'est vrais quelles me tenteraient bien, car le prix est tres interressant.


C'est la que ça risque de coincé pour moi

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 18:42:00   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

a ton avis pourquoi crois tu que je les prends ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 05:22:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

toi tu es soigneux , rien qu'a voir l'etat de ton velo sur le site de jul57

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 05:46:52   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

t'as tout compris
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 09:46:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

[citation=fredus]ils sont pas reputés pour etre tres fiables, il faut etre leger, pas bourrin, et soigneux mais sinon c'est vrais quelles me tenteraient bien, car le prix est tres interressant.


C'est la que ça risque de coincé pour moi :rox:[/citation]

je confirme, c'est pas compatible avec linus.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 10:39:17   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

et qaund je dits leger, c'est inferieur a 70kg
mais bon chez FRM ca passe ou ca casse la production n'est pas assés reguliere
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 11:35:45   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Perso, je connais 1 gars qui roule avec 1 paire identique depuis 2 saisons, elle n'a jamais bougée

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 12:32:22   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

depose les sur le site julmtb tu risque de les voir partir rapidement
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 07:55:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Alors elle sont vendues ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 11:59:23   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Je confirme pour toi linus c'est incompatible, faut savoir piloter pour être soigneux...

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 12:39:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

Je confirme pour toi linus c'est incompatible, faut savoir piloter pour être soigneux...



ça veux dire quoi ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 16:38:59   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Que dans mes souvenirs tes trajectoires sont dignes d'une moissonneuse-batteuse. tout droit

Mais c'est pas grave hein, c'est le plus court chemin...

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  Roues FRM fl-m 12 olympic disc 1380 grsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum