Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 roue AR en 7 vitesses

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 18:00:02   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je recherche une roue arrière en 7 vitesses pour frein v brake pour mon futur vélotaf en cours de rafraichissement.

si quelqu'un à cela au fond du garage, qu'il me fasse signe.

j'attends pas forcement du matos de marque, juste une truc en bonne état d'usage.

merci de jeter un œil chez vous

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:12:01   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

j'ai pas de roue mais j'ai une cassette Shim HG50 en 7 V si ca t'interesse , elle est flambant neuve et encore emballée.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:17:17   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

affaire à suivre

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  roue AR en 7 vitessesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum