Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

romain le débutant

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:50:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et oui

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:21:07   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ba mon pote jeremie roulait en 1000 GSXR 2006 et il s'est pris une voiture il y a 2 mois donc oui c'est jeremie la purée!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:27:15   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

il s'est fait mal?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:30:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

il s'est fait mal?

la question

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:33:32   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

voiture epave, 2 motos epave. la CONDUCTRICE n'a rien elle. les pilotes, un 9 jours d'hosto, l'autre trauma craniens plus divers bricole qui géne un peu.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:34:53   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca a du taper tres fort
la moto c'est comme sauter sans parachute

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:36:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui c est sur

mon gamin est fou de moto

il en veux une des qu il aura l age

ca ne va pas rassurer sa maman
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:38:18   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vous pouvez aussi le lui interdire avant sa majorité

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:39:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

l interdiction n est pas la solution ideale

il trouvera toujours quel qu un pour lui preter

une bonne formation me parait plus approprie
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:41:55   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en voila un papa responsable

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:42:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et oui la formation

ou stop lui la croissance , il ne pourra conduire que des pockets

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:43:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j en connais un qui etait prive de moto et qui ne privais pas d en conduire

bon c etait une autre epoque
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:49:48   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

vosgpat a écrit :

oui c est sur

mon gamin est fou de moto

il en veux une des qu il aura l age

ca ne va pas rassurer sa maman

Depuis que je suis tout petit j'ai toujours voulu une moto.
Comme tu l'as dis une bonne formation ou sensibilisation (aux très nombreux risques de conduire un 2 roues ) est indispensable
Si il est vraiment dingue de bécane je pense que tu ne pourras rien y faire .
La passion étant plus forte que la raison.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:53:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah le bon temps des mobylettes
j'avais une mbk evasion, avec demarrage a kick

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:54:21   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

51 new west pour moi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:54:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais avec l'age ,certains deviennent plus raisonnable

snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff elle est où ma 240 TDR ????????????

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:58:56   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

250 TDR, pas 240!

allez va au coin 10 min.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:01:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

la 240 c'est le modele d'avant-guerre

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
kayakiste88
Randonneur amateur
16 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:16:53   Voir le profil de kayakiste88 (Offline)   Envoyer un message privé à kayakiste88   

ou la oui jérémie noel je les vu cet aprém on fait du bateau ensemble et quelque soiré avec toute notre team de kayak
kayakiste88
Randonneur amateur
16 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:41:36   Voir le profil de kayakiste88 (Offline)   Envoyer un message privé à kayakiste88   

au faite nono a bientot sa new moto gsxr modéle 2007 je suis monter une fois avec apret je me suis dit que l'enfer était le paradis il et tombé avec mon super pote victor il n'a pas eu que 9 jour d'hosto pratiquement 1 moi, il a la hanche de déplacé et nono doit pété et trauma cranien mon petit totor n'est pas pret de remonter dans un bateau snifff une tite penssée pour lui.
Heureusment qu'il ne ce sont pas cassé le coude les pauvres il aurait été malheureux.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 05:52:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

250 TDR, pas 240!

allez va au coin 10 min.

et non
http://tdr240.rg500.org/

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:02:50   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Salut à toi Romain!
Désolé du retard mais pas eu le temps de venir forumer et dire des conneries de la semaine

Soit le bienvenu !!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:31:47   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

[citation=birel]250 TDR, pas 240!

allez va au coin 10 min.

et non
http://tdr240.rg500.org/[/citation]

cilyndrée de 249 cc donc 250!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:41:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour la france uniquement en 239 cm

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:09:35   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est moi qui ai la plus grosse

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  romain le débutantNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum