Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

 Retour dans les Vosges

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 10:56:50   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Salut,

De retour dans les Vosges le week end de Paques, je compte bien remonter sur mon fidèle destrier (enfin plus si fidèle que ca).

Je serais bien aller faire un tour sur St Dié ou Raon mais mes parents habitants à Epinal et ayant une foultitude de choses à faire, je n'aurai pas le temps de faire autant de route pour aller rouler.

Je cherche donc des partenaires pour une virée forte sympathique le lundi 01 avril (non ce n'est pas un poisson), plutot en matinée si possible sur Epinal, voir Remiremont au plus loin.

Je fais beaucoup de sport toute l'année mais n'étant pas remonté en selle depuis septembre, je ne garantie pas d'un coup de pédale exceptionnel... (une trentaine de km et 800 à 1000m de D+ feront l'affaire).

Je souhaite faire un circuit le plus ludique possible (les autoroutes sont à proscrire).

Etant une de mes seules sorties VTT de l'année, vous comprendrez, je l'espère, les raisons de mes exigences

Avis aux amateurs!!

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 11:46:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

alors les spinaliens vous dormez

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 16:43:04   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

nan on travaille nous

pourquoi pas pour la sortie, mais en général à partir de cette époque je roule quasi pu sur Epinal d'avril à septembre

pi c'est encore un peu tôt pour savoir si je roulerai ce jour là

a+

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 21:26:28   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas là ce week-end.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 09:12:07   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Oui c'est vrai que je m'y prends bien en avance mais faut dire que ca me démange tellement de me refaire une sortie... J'pensais pas que ca me manquerait autant.

Je reposterai la semaine précèdente, les agendas devraient être fixés.

Mais si certains connaissent déja leurs dispo et sont motivés, n'hésitez pas à le faire savoir.

PS: si ce n'est pas sur Epinal et qu'il faut bouger un peu ce n'est pas forcément un problème mais comme je le disais dans le 1er post, pas plus loin que Remiremont.

--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 23:23:58   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Ca y est je suis de retour dans les Vosges.

Des motivés et intéressés pour lundi?

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 00:04:47   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Dimanche ça serait avec plaisir, mais lundi je bosse

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 06:04:21   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Bof je sais pas avec ma bronchite

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 09:25:01   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Enterrement de vie de garçon d'un copain d'enfance samedi soir (et retrouvailles avec tous les potes) sur Nancy donc dimanche je ne serai pas en état pour aller rouler

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 17:26:44   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Petit joueur

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 23-10-2013 à 15:53:41   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Hello!

Je suis de retour dans les Vosges la semaine prochaine et vais bien evidemment en profiter pr aller rouler.

Malheureusement mon planning étant deja bien chargé, je n'ai pas bcp de dates possibles à part jeudi 31 matin/midi et début d'aprem.

Je souhaite me faire une bonne grosse sortie ludique si possible ailleurs que les terres spinaliennes donc plutot les coins que je connais moins: Remiremont ou Hautes Vosges.

Je n'ai fait que 2 sorties VTT cette année donc je ne serai pas une fusée mais pratiquant entre et 10 et 15h de sport par semaine, j'aurai quand même une caisse pas complètement pourrie (enfin j'espère ).

Un motivé pour m'accompagner (ou me guider)??

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-10-2013 à 16:23:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on se mobilise pour un autre expatrié

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 23-10-2013 à 21:29:16   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Je suis en CP la semaine pro, sur Remiremont ça pourrait le faire

--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 23-10-2013 à 22:05:07   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

YYEESS super!

Bah écoute jeudi j'suis chaud avec un départ entre 10h et 12h!
J'te fais confiance pour me concocter un circuit bien ludique (entre 30 et 40 km ca sera bien)

Tu me rediras si c'est ok.

Si d'autres veulent se joindre...

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 18:48:07   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Bon personne qui veut vendre avec nous ?
En plus la météo va être top si ça bouge pas

--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 22:22:38   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Bon les gars s'il faut vous prendre par les sentiments pour vous faire venir: j'peux ramener de la bière Belge pour l'après rando

J'ai également regardé la météo et ca a l'air top. Croisons les doigts pour que ca ne bouge pas!
Je prends la route demain matin.
On définira l'heure précise de RDV
A plus

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 23:42:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

alors vous ne voulez pas aller rouler

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 09:22:45   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

On travail , Désolé

--------------------
@+ sur les chemins
wil
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 16:55:22   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Quel pied aujourd'hui!
Un grand merci à Guitouns pour m'avoir guidé à travers les forets romarimontaine.

33km pour 850m de D+ je crois, un grand ciel bleu et du magnifique single: tout était réuni pour prendre plaisir.

Y'a plus qu'à attendre mon prochain retour pour remettre ca...
En tout cas c'est définitif, le VTT me manque. Mes 3 sorties de cette année me l'ont toutes confirmé.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Retour dans les VosgesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum