Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur 

 reprise des sorties du dimanche apm

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 17:07:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Dans 3 semaines


enfin ça va faire du bien

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 19:24:29   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Oui ca fait du bien le matin a la fraiche.

Pour moi c'est toute l'année !

Sauf jour de competition.


Edité le 06-10-2008 à 19:24:50 par wil88




--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 05:57:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas la la fraiche car ça sera les apres midi


moi aussi c'est toute l'année mais là c'est avec la bande de pote

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 08:12:11   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

C'est toujours plus agréable de rouler a plusieurs , en plus si tu te fend bien la G...e , c'est encore mieux !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 07:59:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en même temps on va en profiter pour faire les balisages

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 13:09:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

oué et essaier les nouveau joujou style froggy hein mon linus ............................lol

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 15:17:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi sur un Lapierre





et puis quoi encore ?????????????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 15:01:52   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

moi sur un Lapierre





et puis quoi encore ?????????????????????????




jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 17:59:38   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

Ils sont trop bien les lapierre!!! surtout les x-control

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 18:10:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Mais si mon velociste ne fait plus Cannondale il ne me ferra pas mettre mes fesses sur un Lapierre

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:02:09   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

pourquoi tu n'en veux pas?

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 13:15:26   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

moi je suis passé d'un canon a un lapierre et bien c'est sans regret. Que ce soit au niveau geometrie ou au niveau qualité les deux ce valent.c'est sans doute parce qu'ils viennent du même endroit "taiwan". Et oui le temps du made in USA est révolu.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 13:22:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est pour ça que je garde mes made in USA

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur  reprise des sorties du dimanche apmNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum