Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Reprise (rando)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
dudeness
Nouveau Vététiste
dudeness
4 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 08:23:25   Voir le profil de dudeness (Offline)   Envoyer un message privé à dudeness   

Salut à tous,

Je reprend le vtt après une longue trêve hivernale et je cherche des compadre pour rouler le week end.
Bon, j'annonce la couleur / niveau : j'ai un niveau proche du néant pour l'instant (c'est fou comme on perd en hivernant ), je roule rando pépère, actuellement 20 kms me suffisent. L'objectif étant de retourner vers des sorties de 30-40 kms et si par miracle la progression suit, faire les 60 kms de la téméraire (objectif ultime).
Voili, donc si vous voulez rouler dans dans un rayon de 20-30 kms aux alentours d'Epinal à rythme tranquille, faites moi signe.

A+

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 09:58:01   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Salut a toi... et bienvenue
Alors, de quel coin es tu.. aux alentours d'epinal???

On arrive en pleine période des randos... donc les wk, on se retrouve souvent à rouler sur celle ci, d'un autre côté, les organisateurs prévois toujours un parcours de 20km...

c'est peut être une bonne solution aussi pour se motivé, et se remettre dans le bain...

Exemple FAYS ce wk...

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 10:43:38   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Salut et bienvenue à toi.
T'inquiètes pas, au niveau rythme on est beaucoup dans le même cas, mais ça revient vite.
Comme dit Lonel, les randos organisées sont très bien pour ça, on se donne rdv histoire de se motiver et c'est parti.
Et du côté d'Epinal, y a pas mal de forumeurs qui roulent donc ça devrait pouvoir se trouver.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
dudeness
Nouveau Vététiste
dudeness
4 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 12:42:27   Voir le profil de dudeness (Offline)   Envoyer un message privé à dudeness   

Merci pour vos réponses, sympa.
Je suis d'Uxegney.
Effectivement pour les randos organisées, j'ai prévu (si tout va bien) de faire Dounoux (17/04), Chantraine (01/05), Deyvillers (22/05) et bien sûr la Téméraire (03/07).
Sinon je suis facilement reconnaissable : je suis un des rare à rouler avec un cadre RCZ (j'en ai pas encore vu sur le coin).
Bon WE
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 12:45:45   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

A voir si tu préfères rouler en meute, j'estime qu'il n'y a pas besoin de ça pour se remettre au vtt et se faire plaisir

Les randos organisées vont à l'encontre de mon idée du vtt

Edité le 09-04-2011 à 12:47:49 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 13:10:36   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

dudeness a écrit :

Merci pour vos réponses, sympa.
Je suis d'Uxegney.
Effectivement pour les randos organisées, j'ai prévu (si tout va bien) de faire Dounoux (17/04), Chantraine (01/05), Deyvillers (22/05) et bien sûr la Téméraire (03/07).
Sinon je suis facilement reconnaissable : je suis un des rare à rouler avec un cadre RCZ (j'en ai pas encore vu sur le coin).
Bon WE

Tu es d'uxegney, je suis des forges...
Perso je peux être dispo certain soir aux environs de 18H15 en semaine en fonction du boulot... à voir le jour... ça peux laisser le temps de rouler 2 petites heures sur olima

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 15:25:38   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Salut et bienvenu a toi compadre, viens te dérouiller les pattes à FAYS demain matin si t'es dispo. Il faut profiter du beau temps. @++

--------------------
C'est dans la tête!
dudeness
Nouveau Vététiste
dudeness
4 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 22:54:29   Voir le profil de dudeness (Offline)   Envoyer un message privé à dudeness   

Merci Lonel pour ta proposition de rouler le soir en semaine mais malheureusement pour moi entre le taf et la famille, la semaine c'est pas possible.
Mais encore merci.
Pour Fays, peut être l'année prochaine, je suis pas dispo demain.
En tout cas, bon ride à ceux qui vont y participer.

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 07:06:12   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

dudeness a écrit :

Merci Lonel pour ta proposition de rouler le soir en semaine mais malheureusement pour moi entre le taf et la famille, la semaine c'est pas possible.
Mais encore merci.
Pour Fays, peut être l'année prochaine, je suis pas dispo demain.
En tout cas, bon ride à ceux qui vont y participer.

ben même si en ce momment c'est la pleine saison des rando, il faudra voir pour rouler un samedi...

--------------------
dudeness
Nouveau Vététiste
dudeness
4 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 18:29:11   Voir le profil de dudeness (Offline)   Envoyer un message privé à dudeness   

Merci pour ta réponse Lonel.

Ce week end, je vais tenter de participer à la Dounousienne sur le 25 kms.
Tu y sera ?

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 20:19:45   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

dudeness a écrit :

Merci pour ta réponse Lonel.

Ce week end, je vais tenter de participer à la Dounousienne sur le 25 kms.
Tu y sera ?

Alors, si ma purge de frein est faite, je serai aligner sur le 40km

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Reprise (rando)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum