Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 réparateur fox

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 14:08:39   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Pour moi l'entretien est une contrainte.

En plus du fait que je ne sois pas bricoleur donc pas doué, je n'aime pas ca.

Si l'on compare le taux horaire, je gagne largement plus à faire quelques heures sup' qu'à bricoler mon VTT.

Mais je comprends tout à fait le plaisir (et la fierté que cela peut procurer d'être (presque) totalement autonome dans une activité sportive.

Et puis si je peux faire bosser un commercant qui fait du bon boulot et sympathique à 300m de chez moi, ca a le mérite de me donner bonne conscience :-)

--------------------
dave88
Randonneur confirmé
213 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 18:04:37   Voir le profil de dave88 (Offline)   Envoyer un message privé à dave88   

svfred a écrit :

Pour moi l'entretien fait partie du plaisir

J'essaie d'en faire un max moi même , voiture , moto,maison, jardin .....

Et je n'ai aucun "pro" vélo à proximité de mon domicile donc je perds moins de temps à le faire moi même et je gagne de la tune



Après chacun voit midi à sa porte


C'est sur , quand t'ha[CENSURE] aux environs de.....Darney....le pro vélo le plus proche , il est à deux jours de route

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 18:38:49   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Et tant mieux !!!!!!


Le bonheur !!! pas de voisins ,plein de place, la cambrousse !!!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 19:00:43   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Quand est ce que tu nous présente la grotte où tu vis ?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 19:40:09   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

T'as pas regardé les photos sur le post "sorties libres" ?


Edité le 05-05-2012 à 19:40:20 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 19:59:22   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Si tu savais, je m'en suis pas encore remis espèce de troglodyte

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 20:21:22   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

entièrement d'accord avec toi.J'ai connu des apprentis sorciers qui savaient faire et quand tu les vois sur les randos ils ont plein de problèmes.Moi j'ai choisi je paye et je suis tranquille bien sur je sélectionne les intervenants et je ne fais pas tout faire je bricole aussi mais pas les fourches.
tartiflette88 a écrit :

[citation=svfred]Entre trouver du temps et raquer 125 € j'ai choisi ...


Moi je réflechis à l'inverse de toi:

Entre passer 4/5h pour faire une révision complète de mon VTT (c'est du vécu) et payer 40 euros à un commercant j'ai choisi... :-)

Et je ne parle même pas de manip' plus techniques citées plus haut.[/citation]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  réparateur foxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum