|
tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 05-05-2012 à 14:08:39
| Pour moi l'entretien est une contrainte. En plus du fait que je ne sois pas bricoleur donc pas doué, je n'aime pas ca. Si l'on compare le taux horaire, je gagne largement plus à faire quelques heures sup' qu'à bricoler mon VTT. Mais je comprends tout à fait le plaisir (et la fierté que cela peut procurer d'être (presque) totalement autonome dans une activité sportive. Et puis si je peux faire bosser un commercant qui fait du bon boulot et sympathique à 300m de chez moi, ca a le mérite de me donner bonne conscience :-)
-------------------- |
|
dave88 | Randonneur confirmé |  | 213 messages postés |
| Posté le 05-05-2012 à 18:04:37
| svfred a écrit :
Pour moi l'entretien fait partie du plaisir J'essaie d'en faire un max moi même , voiture , moto,maison, jardin ..... Et je n'ai aucun "pro" vélo à proximité de mon domicile donc je perds moins de temps à le faire moi même et je gagne de la tune Après chacun voit midi à sa porte |
C'est sur , quand t'ha[CENSURE] aux environs de.....Darney....le pro vélo le plus proche , il est à deux jours de route
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 05-05-2012 à 18:38:49
| Et tant mieux !!!!!! Le bonheur !!! pas de voisins ,plein de place, la cambrousse !!!
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 05-05-2012 à 19:00:43
| Quand est ce que tu nous présente la grotte où tu vis ?
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 05-05-2012 à 19:40:09
| T'as pas regardé les photos sur le post "sorties libres" ?
Edité le 05-05-2012 à 19:40:20 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 05-05-2012 à 19:59:22
| Si tu savais, je m'en suis pas encore remis espèce de troglodyte
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 05-05-2012 à 20:21:22
| entièrement d'accord avec toi.J'ai connu des apprentis sorciers qui savaient faire et quand tu les vois sur les randos ils ont plein de problèmes.Moi j'ai choisi je paye et je suis tranquille bien sur je sélectionne les intervenants et je ne fais pas tout faire je bricole aussi mais pas les fourches. tartiflette88 a écrit :
[citation=svfred]Entre trouver du temps et raquer 125 € j'ai choisi ... |
Moi je réflechis à l'inverse de toi: Entre passer 4/5h pour faire une révision complète de mon VTT (c'est du vécu) et payer 40 euros à un commercant j'ai choisi... :-) Et je ne parle même pas de manip' plus techniques citées plus haut.[/citation]
-------------------- |
|
|