Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 renault megane

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 07:03:02   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

salut

j'envisage de changer de voiture ...

pensez quoi de la marque renault en general et des dernière meganes en particulier ?
david ex88
Randonneur confirmé
54 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 09:34:39   Voir le profil de david ex88 (En vacances)   Envoyer un message privé à david ex88   

moi j'aime pas trop renault


--------------------
ne montré pas mes message a vos enfants
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 11:47:34   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

elle est très sympa niveau ésthètique mais bon niveau mécanique auto c'est comme la mécanique vélo je suis une truffe donc pas d'avis, juste une chose ne prend pas un modèle avec régulateur de vitesse
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:49:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

salut

renault je ne sais pas je roule VW depuis 20 ans
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:00:03   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il ya aussi la logan

pas mal pour le prix

voir le dernier auto plus
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:12:10   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Mes parents ont toujours roulé en Renault. On a un Scenic II, donc assez proche de la Mégane II niveau conception. Pas de problème particulier à noter, sauf l'ordinateur de bord qui a déconné au début et qui a nécessité un recalibrage ( il faisait tourner le moteur en sous-régime ), mais plus de soucis depuis. Sur les autres Renault qu'on a eu et la Clio actuelle, RAS.
Sinon une copine roule en Mégane et elle a eu plusieurs problèmes : coffre qui ne fermait plus, et arrêt brutal du moteur.

Maintenant ce sont des erreurs de jeunesse je pense, les toutes dernières ne doivent plus poser de problème ( quant aux nombreux mythos qui disent avoir des problèmes avec le régulateur, no comment, c'est peut-être arrivé une ou deux fois mais pas plus ).

Mais je suis quand même sceptique sur les pseudos innovations de Renault et d'autres marques, genre la carte à la place de la clef et le frein à main automatique, ça n'apporte strictement rien.
VW et Toyota s'emmerdent moins avec ces gadgets il me semble.


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:33:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non et je pense que c est source de panne
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:08:15   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ok merci de vos remarques ...

plus j'y pense et plus je me dis que ca sera ma prochaine voiture ... faut pas trop tarder non plus , ma bravo actuelle devient vraiment agée et je prefere la fourguer tant qu'elle vaut encore quelque chose (oui ca vaut quelque chose fiat !!!!).

par contre le regulateur de vitesse est en option et ne sera pas pour moi , c'est un coup a ce que je m'endorme au volant ca ...
ca fait quand même dans les 24000 euros avec quelques options donc je vais pousser ma reflexion...
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 23:41:01   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Grande opération cotisation pour la toto à l'ennemi de titi

sans dec' si tu trouve une banque qui fait des financements pas trop élévés niveau interets et TEG fais moi signe, car il faut que je finance mon vélo, il me semble que les taux vont chnager pour les pret perso à la consommation d'ici le mois de juin.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:11:26   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

je pense que je prendrais la formule new deal de renault ... donc pas de banquier a voir

vu les bornes que je fais ca semble le plus avantageux
casi54
Randonneur confirmé
72 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 22:24:58   Voir le profil de casi54 (Offline)   Envoyer un message privé à casi54   

Sylvestre a écrit :

je pense que je prendrais la formule new deal de renault ... donc pas de banquier a voir

vu les bornes que je fais ca semble le plus avantageux


demande une installation speciale pour le gemini
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 01:22:44   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

personnellement vu le prix tape dans les audi A 3 elles ont de la gueule et c'est audi ou une A 4 break pour mettre le velo sns le demonter


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:02:23   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

mdr.... audi ... mon patron viens de se fendre d'une A4 break V6 ... sans arret chez le mecano c'te bouze ....
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 03:25:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

mdr.... audi ... mon patron viens de se fendre d'une A4 break V6 ... sans arret chez le mecano c'te bouze ....



oui mais dans chaque marque de voiture tu a des exemple comme ca moi j'en ai essaier une a6 boite auto et ben apres tu te dis que c'est de la caisse quand meme surtout si tu fait des borne


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:15:56   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

c'est certain ... mais bon une 607 c'est aussi "de la caisse" si tu prends les hauts de gamme forcement ...

les marques audi, volkswagen et bmw ne m'interesse absolument pas ... aucune personalité .je trouve trouve parfois même que ca fais voiture de beauf (ca n'engage que moi evidement) . y a que mercedes qui me branche (la ok la marque est classe)mais la c'est plus le même tarif .
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 01:20:49   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bon alors cette voiture ca en est où ??????
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:28:11   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

toujours pareil en etude
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:34:32   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

moi je trouve les opel astra vraiment classe
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:45:41   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Alfa 147 !!


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:52:33   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

alfa 147 un pote en a eu une ... ca ressemble enormement a ma bravo (details interieurs ...) ca se voit que fiat et alfa c'est cul et chemise !!!!!


sinon elle est belle ok mais pour trimballer des velos faudra repasser ....

j'hesite encore avec une 307 SW ou une megane mais estate cette fois ci
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:00:34   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

je trouve personnellemnt la 307 bien plus jolie par contre il faut voir niveau coffre pour les velos
et un monospace?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:14:35   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

monospace je trouve que ca fait trop pere de famille mmmdddrrrrr
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:15:55   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Sylvestre a écrit :

monospace je trouve que ca fait trop pere de famille mmmdddrrrrr

ouais c'est vrai que si tu es celibataire c'est peut etre trop quand meme
tu veux un break absolument?
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:33:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

dans 15 jours nouveau vehicule

un sharan 2l tdi 130ch

pour toute la famille
ca va etre bien
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:36:34   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ah oui effectivement une belle voiture et spacieuse de plus le confort ne semble pas etre en reste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  renault meganeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum