Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Rémy Thirion

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 09:38:40   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Il n'est pas encore pro mais cependant à 16 ans il envoie bien le paté.
En plus de ça c'est un jeune qui a de grandes qualités humaines, ce qui lui offre à coup sûr une place au sein des champions Vtt team vosgiens.
A suivre

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 12:02:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en plus il est dans vv de ce mois


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:47:03   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Quel scoop linus!

Message édité le 09-10-2006 à 13:47:25 par Vosg_patt


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:20:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en plus je ne l'ai même pas


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:54:10   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tu as resilie ton abonnement ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:57:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas renouvellé


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:45:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

faudra que je te le passe !!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:30:35   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

pas renouvellé


Pareil !


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 09:08:56   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ah! Moi je pense renouveler. mais pas de suite.

Pour revenir au sujet: Allez rémy, bonne continuation. Continue à envoyer du gros avec le même esprit


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:22:51   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

faudrait peu etre qu'il viennent rouler avec nous ca nous ap^rendrai plein de trucs ........................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:04:14   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

surtout à moi pour descendre
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:59:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

faudra que je te le passe !!


je peux aller chez mon libraire

c'est gentil


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:05:43   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je pensais que tu faisais des economies !!!


pour acheter un nouveau velo au fiston
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:16:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je vais lire chez le libraire et si il est bien je le prends sinon il peut se la garder


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:30:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je vais faire pareil chez toi

une bouchee dans tes pates et te je laisse le reste
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:48:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

[citation=vosgpat]je vais faire pareil chez toi

une bouchee dans tes pates et te je laisse le reste ;)[/citation

et tu sais que legalement tu as le droit

le client est en droit de ne pas payer si il n'est pas satisfait du travail fournis


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:49:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon j amene la famille vosgpat
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:14:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

alors juste le jeudi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 22:01:13   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

Remi Thirion remporte sa première DH de coupe du monde à Andorre aujourd'hui

http://www.universalbikeracing.com/coupe-du-monde-dh-hommes-enorme-victoire-de-remi-thirion-epreuve-vtt-578.html
http://www.velovert.com/information/7356/coupe-du-monde-dhi3-de-vallnord-andorre--finale-hommes


Edité le 28-07-2013 à 22:09:45 par vintagemx.bt




--------------------
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 29-07-2013 à 07:31:52   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

la classe

--------------------
rider cool mais rider!
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 29-07-2013 à 07:55:31   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ouais bravo

Pi le parcours était ultra technique, truc de dingue!

A noter la chute de Cam Cole bien violente ...

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-07-2013 à 13:31:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bravo à lui

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 29-07-2013 à 20:47:24   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ThomasP2 a écrit :

Ouais bravo

Pi le parcours était ultra technique, truc de dingue!

A noter la chute de Cam Cole bien violente ...


Au ralenti c'est pire , on a l'impression qu'i fait plusieurs metres que sur la roue avant , apres il a bien vu l'arbre se rapprocher tres vite !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 29-07-2013 à 20:48:11   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Et biensur bravo a notre Vosgiens , tous les francais étaient en transssss.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Rémy ThirionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum