Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Remplacement de Xmax XL

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 10:02:24   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Mes pauvres roues font la tronche. Les têtes de rayons pètent et du coup le devis Mavic, c'est changement du cercle, soit 175€... OUCH

Tout ça pour avoir des roues loin de neuves....

Je me tate d'autant que mon vélociste local vend des roues neuves Roval EL Traversee (apparemment du DT swiss fabriqué pour Spé'...) 560 au lieu de 780...Promo du moment.

Qui connait ces roues, ça tient le pavé? je ne vais pas les plier en 4 descentes en montagne?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 13:11:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Pose la question à Taupe sur le jaune

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 09:18:52   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Les Royales sont montées sur tous les spé haut de gamme et sont réputées solident , légeres et efficacent.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 13:08:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les mavic crosmax aussi et quand tu essaies de roues montées vraiment bien tu te rends compte que c'est de la [CENSURE]

JP Coffe

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 19:56:43   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

bon ça y est je suis parti sur des roval traversee EL, avec l'alliage E5 de chez Spé! 1550g avec le flap et les serrages...
Je vous donnerai mes impressions

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Remplacement de Xmax XLNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum