Vtt Team Vosges  Utilisation du forum  Un Vététiste averti en vaut deux 

 Réglement du forum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 11:04:53   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Règlement, règlement .... ici, c'est un bien grand mot.

Le postulat de départ est simple, nous sommes entre personnes de bonne compagnie et civilisées.

On évitera bien sûr tous sujets qui fâchent : politique, religion, Lapierre (nan j'déconne )

Les discussions même si l'on est pas en accord parfait se déroulent dans la bonne humeur avant tout.

Concernant les sujets, il faut juste faire attention à les poster dans le bon groupe.

Le pourrissage des posts est toléré dans une certaine limite, il ne faudra pas non plus retrouver le sujet de base 25 pages après une question ou une info importante.

On veillera à s'exprimer dans l’orthographe correspondant le plus à la langue Française (le langage SMS est proscrit ici)

Les mots grossiers ( la censure vient d'être supprimée ) sont tolérés (toujours dans une certaine mesure), car de temps à autre ça fait du bien quand ça sort

Voilà en gros les "règles" principales. Bon Forum !

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Utilisation du forum  Un Vététiste averti en vaut deux  Réglement du forumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum