Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 reglage de derailleur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:01:18   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

et puis un XTR c'est de la merde on va vous mettre un Altus


ou un acera


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 11:19:50   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bon Meuhmeuh tu me gardera une plage horaire pour la Linus III et tu va me régler mon XO , parce que je l'ai réglé y marche mais c'est pas top, et j'y arrive plus à l'affinement du réglage, notament au niveau du réglage du "flou de chaine" c'est ou ça me semble pas top...
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:15:39   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=Sylvestre]mais mais michenon c'est des gros branleurs de chez gros branleurs !!!!!!!!!!


ma roue arrière est toute pourrie a cause de leur rayonnage de merde
quand on est incompetant on touche pas !!!!!!



et ta roues avant a t'elle bouger ???????[/citation]

non elle a pas broncher ma roue avant

super boulot
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:25:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

bon Meuhmeuh tu me gardera une plage horaire pour la Linus III et tu va me régler mon XO , parce que je l'ai réglé y marche mais c'est pas top, et j'y arrive plus à l'affinement du réglage, notament au niveau du réglage du "flou de chaine" c'est ou ça me semble pas top...


la bête noire de meuhmeuh

les derailleurs SRAM


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:59:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=Flo]bon Meuhmeuh tu me gardera une plage horaire pour la Linus III et tu va me régler mon XO , parce que je l'ai réglé y marche mais c'est pas top, et j'y arrive plus à l'affinement du réglage, notament au niveau du réglage du "flou de chaine" c'est ou ça me semble pas top...


la bête noire de meuhmeuh

les derailleurs SRAM :coe3:[/citation]


C4EST PAS MA BETES NOIR il offre moin de finesse de reglage que les shime


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:14:25   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88][citation=Flo]bon Meuhmeuh tu me gardera une plage horaire pour la Linus III et tu va me régler mon XO , parce que je l'ai réglé y marche mais c'est pas top, et j'y arrive plus à l'affinement du réglage, notament au niveau du réglage du "flou de chaine" c'est ou ça me semble pas top...


la bête noire de meuhmeuh

les derailleurs SRAM :coe3:[/citation]


C4EST PAS MA BETES NOIR il offre moin de finesse de reglage que les shime :grr:[/citation]

Ah ben c'est peut être pour ça que je galère alors, parce que c'est la première fois que ça me résiste autant

Mais bon tant pis, j'assume je suis pro XO, trp beau
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 00:38:07   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi xt ca suffit pour ce que j'en fait


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 01:05:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

moi xt ca suffit pour ce que j'en fait


oui plantage de derailleur dans le sol


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 01:18:14   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88]moi xt ca suffit pour ce que j'en fait


oui plantage de derailleur dans le sol :lol:[/citation]

surf sur les roches etc.....


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:06:12   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

mon derailleur a eu le droit de faire un tour de manege gratuit cet apres midi et ca s'est un pure reglage le meilleur telement bon que meme le derailleur ne savait plus ou il en etait il s'est fait un petit 360 sur lui meme et la par mal chance la patte de derailleur a peter en deux quelle merde et ma cross max elle a plein de rayon en s elle un reyonnage s c'est le rayonnage de l'année comme le xtr c'est le xtr de l'année. je vend un xtr qui n'a jamais servit d'ailleur c'est un de 2003 neuf n'a jamais vu la foret il sait meme pas ce que c'est la terre la graisse non plus tu me diras mais c'est la vie mon xtr


--------------------
tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:09:02   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

jerem720 a écrit :

mon derailleur a eu le droit de faire un tour de manege gratuit cet apres midi et ca s'est un pure reglage le meilleur telement bon que meme le derailleur ne savait plus ou il en etait il s'est fait un petit 360 sur lui meme et la par mal chance la patte de derailleur a peter en deux quelle merde et ma cross max elle a plein de rayon en s elle un reyonnage s c'est le rayonnage de l'année comme le xtr c'est le xtr de l'année. je vend un xtr qui n'a jamais servit d'ailleur c'est un de 2003 neuf n'a jamais vu la foret il sait meme pas ce que c'est la terre la graisse non plus tu me diras mais c'est la vie mon xtr

ben dit donc tu as gagne ta journee
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:10:30   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

le reglage des butées ..... le reglage des butées !!!
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:19:19   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

ca va je ne suis pas affecte moi tant que mon derailleur s'eclate


--------------------
tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:36:32   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

c'est pas les butee la cause c'est la grosse branche qui pousse tout et la pas de miracle quoi que si quand meme car dans mon camel j'avais une patte de derailleur de rechange pour son velo en plus donc on a remonter tous ca on a redresser la chappe de derailleur au passage un ptit reglage la dessus et hop on a pu terminer la sortie dans de tres bonne condition temoin de ces fait linus jerem cri kee meuhmeuh et linco


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:57:52   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

pas mal l'assistance technique
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:43:13   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

les grosses branches .... le terreur des derailleurs !!!!!!!


quoique les grosses pierres vont pas mal non plus
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:28:14   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

[citation=Sylvestre]les grosses branches .... le terreur des derailleurs !!!!!!!


quoique les grosses pierres vont pas mal non plus[/citation


c'est vrai que les pierres sont pas mal non plus et en plus ca fait des railles........


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:29:29   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

http://www.velovert.com/forum/blog/tib/index.php?cmd=showentry&eid=175

pour ceux qui sont un peu loin de chez meuhmeuh et qui voudraient régler leur xo quand même, avez-vous lu le blog de tib sur VV ?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:32:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

heu ca veut dire quoi blog exactement


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:51:23   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Définition :

Un Weblog ou Blog est un carnet de route (logging) accessible via Internet. Sous le principe de messages réguliers, les personnes parlent de leurs passions ou de sites qu'ils ont envie de faire connaitre. Cela va du journal intime, au journaliste qui donne sous cette forme une véritable source d'information. Les weblogs ont également un mot francisé qui est joueb, a vous choisir le mot qui vous convient le mieux.

source http://revelp.free.fr/old/textes/texte1.html
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:52:22   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

encore mieux :
"Un blog est un site web interactif, facile à administrer, organisé sous la forme d'un journal et permettant la publication et le partage d'idées.
Le blog se situe à mi-chemin entre le site statique « traditionnel » et le forum de discussion. De la même façon qu'un site classique, un blog est administré par une ou un petit nombre de personnes ; et de la même façon qu'un forum de discussion, les visiteurs peuvent intervenir en commentant les articles déjà en ligne."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:55:18   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

he ben c'est beau la technologie


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:58:18   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

j'ai fait une rando ce matin avec mon frangin et au bout de 25 bornes on voit deux mecs ausculter un vélo couché en bas d'une descente. on s'arrête pour voir ce qui se passe et si on peut aider. verdict : encore un xtr qui a voulu se faire la malle en cassant la patte de dérailleur !

j'ai dû faire mon Jp et dériver la chaîne du gars pour qu'il rentre en single speed
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:56:18   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

linco ... sauveur du vetetiste desoeuvré !!!!!!!!!!!!!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 00:37:23   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

tu vois linco que les cours pratique sur le terrain ca sert a quelque chose


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  reglage de derailleurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum