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wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 04-07-2011 à 14:55:57
| Salut , mon beauf a quelque peu pris du poid et pense que son amorto n'est plus régler en fonction de son poid.... Pourriez vous me dire s'il faut le regonfler ou pas . Si oui comment et a quelle valeur.
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Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 04-07-2011 à 15:16:08
| réglage du sag si c'est un xc 15/ 20 % Pour le rebond à lui de voir, perso je le préfère assez rapide
Edité le 04-07-2011 à 15:16:19 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
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wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 04-07-2011 à 15:35:11
| j'irai voir le modele exact de l'amorto
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Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 04-07-2011 à 16:27:02
| rp 2 ou rp 23 c'est pareil
Edité le 04-07-2011 à 16:27:13 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
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Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 04-07-2011 à 16:39:43
| J'ai arrêté de fumer il y a 2 ans... de ce fait j'ai perdu... puis repris... puis de nouveau perdu 6 ou 7 kg... A chaque fois, j'ai senti une grosse difference de sensation au niveau fouche... donc Oui, si tu perds du poid de maniere significative... tu règles de nouveaux le SAG... logique...!!!
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wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 05-07-2011 à 15:02:42
| c'est bien un RP2
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wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 05-07-2011 à 15:03:28
| svfred a écrit :
réglage du sag si c'est un xc 15/ 20 % Pour le rebond à lui de voir, perso je le préfère assez rapide |
Explique donc voir , faut une pompe HP ? le poid du pilot correspond a quelle pression ?
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fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 05-07-2011 à 15:33:07
| 1) il faut une pompe (obligatoirement) 2) tu degonfle entierement l'amorto 3) tu mesure la difference debattement 4) tu regonfle l'amorto 5) tu repose ton beauf sur la selle en ajustant la pression jusqu'a ce que l'enfoncement corresponde à 20% de la mesure precedent prise. 6) tu regle le rebond afin qu'il soit totalement ouvert (rapide) et au fure et a mesure tu tourne la molette jusqu'a tu ressente un frein en retour, là tu aura une position intermediaire avec - 1 cran le rebond sera plus rapide et avec + 1 cran moins rapide (c'est une histoire de feeling 7) ton beauf te paye une mousse pour la pression tout depend de la cinématique du bike donc difficile d'etre precis à moins que le constructeur mette à disposition un tableau |
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wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 05-07-2011 à 16:03:19
| c'est ca qu'il a
Uploaded with ImageShack.us Par contre c'est pour le rebond dont je ne voit pas comment faire ; je voit bien là où je doit gonfler , il y a la manette de bloquage ..... mais le reste... Sinon la mousse est toujours de rigeur
Edité le 05-07-2011 à 16:05:58 par wil88
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fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 05-07-2011 à 16:37:01
| sur les fox le rebond c'est une molette rouge |
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wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 05-07-2011 à 16:39:32
| ok j'irai voir MERCI
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