Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

 Réédition de maillots VTTTEAMVOSGES

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27Page précédente 
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 20:42:25   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

c'est vrai que sur mon Assos la peau est top ( fi uno "seulement" ) mais aussi la coupe qui fait qu'une fois sur le vélo rien ne bouge, on est pas tout le temps en train de se réajuster : à voir donc si Shemsy fait aussi bien de ce côté...

En tout cas Assos c'est un de mes rares achats de matos "cher" et au prix public que je ne regrette absolument pas !

mais j'ai pas essayé d'autre marque haut de gamme, à part un Santini gel avec des tissus de super qualité mais une peau bien moins confortable, raplapla au bout d'un an...

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 20:12:11   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

comment on fait si on veut de nouveau commander maillot/cuissard?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 20:24:30   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

bin il suffit de demander
qui n'en veut ?
moi
1 maillot manches longues
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 20:29:50   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ah bah voilà

j'ai pas mal de chose à racheter pour l'été:

au moins:
1 cuissard court
1 maillot manches courtes
1 manches longues

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 20:30:38   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Y'a les versions enduro ?

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 20:33:21   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

oui l y a aussi des maillots enduro ou descente, mais par contre je ne connais pas encore les prix, je vais recontacter shemsy pour les tarifs
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 20:39:07   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Demande pour un short

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 20:41:16   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

et slip kangourou vtt team vosges pour linus
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 20:59:09   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

j'essaye d'avoir les tarifs d'ici ce week end
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 21:04:59   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ok cool

tfaçon l'hiver va bien revenir un peu nous embêter!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Regimax
Randonneur confirmé
80 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 21:52:12   Voir le profil de Regimax (Offline)   Envoyer un message privé à Regimax   

Salut, pour les tailles vous faites comment?

si je peux me rajouter au panier, moi il me faut un cuissard court un TShirt manches courtes et un manches longues


Edité le 12-03-2014 à 21:53:31 par Regimax




--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 22:15:23   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Fredus doit avoir le guide des tailles
Je vais remettre le post à jour en première page car, ça devient vite le fouilli

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Réédition de maillots VTTTEAMVOSGESNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum