|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 13:24:10
| Objet : Arnaque des impôts sur la redevance de l'audiovisuel ! A faire suivre ! Bonjour à tous ! Vous avez reçu ou vous allez recevoir prochainement votre taxe d'habitation. Sur cette taxe vous trouverez le montant de la redevance télé 2005 (toute l'année 2005). Mais en 2004 vous avez payé votre redevance. Celle ci couvrait une période d'un an et peut être une partie de 2005. exemple: si vous avez réglé votre redevance en juillet 2004, c'est pour la période de juillet 2004 à juin 2005. Donc, les impôts vous demande à nouveau la période de janvier à juin 2005 sur la taxe d'habitation que vous venez de recevoir. Vous êtes en droit de demander le dégrèvement pour la période payée en double. Il reste à compléter votre adresse, celle des impôts (tout est indiqué sur votre taxe d'habitation) et de joindre la photocopie de redevance payée en 2004 et qui couvre une partie de 2005. J'espère que tout le monde a bien compris ..... Merci de faire passer l'information autour de vous ...........
Message édité le 16-11-2005 à 13:28:29 par vosgpat |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 13:46:03
| zut tu es en retard faillait paier pour hier
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 13:49:19
| je pense que on peut reclamer quand meme tu ne risque rien a a part un timbre
Message édité le 16-11-2005 à 13:49:47 par vosgpat |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 00:34:05
| je vais tenter le coup
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 10:48:17
| c'est une hoax (enfin pour ce que j'en ai lu sur hoaxbuster.com si je me souviens bien) |
|
| Posté le 17-11-2005 à 11:17:38
| donc un timbre pour rien Eric , tu vas me remboursé mon timbre ou je te colle mon avocat
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 12:24:32
| j'ai pas encore écrit le courrier .... le flair ...........
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 17-11-2005 à 12:31:31
| gros nez
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 18:17:14
| de toute facon c'est du vol
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 21:25:15
| C'est clair!!!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 20-11-2005 à 13:00:14
| meuhmeuh88 a écrit :
de toute facon c'est du vol |
t'as la tv , toi dans ton etable
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 13:45:54
| Posée sur une botte de paille devant l'abreuvoir
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 18:30:59
| Le pire, c'est que lorsque tu appeles la trésorerie, ils te répondent qu'il n'y a rien à faire car je cite "c 'est une circulaire venant du ministere"....et à la question sur un éventuel courrier à adresser à la cité administrative, ils répondent...." vous pouvez toujours le faire...mais cela ne servira à rien"... , dans le genre "voleurs" et "foutage de gueule", y en a qui se place en champion..... |
|
|