Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 Recherche VTTs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 13:07:11   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

le Sunn est également dispo, mais pas à 300€

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 14:06:46   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

En fait il n'a rien acheter VOG_PATT .......

--------------------
@+ sur les chemins
wil
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 19:00:20   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Linco, est-ce que tu sais combien pèse le Sunn de ton frère?
A t'il des pédales auto, et quelle est la cassette? (Je suis pointilleux, je sais)

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 19:28:51   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

le sunn a les pédales plates d'origine
le poids faut que je lui demande, mais ce sera approximatif
la cassette aussi, mais je sens bien du milieu de gamme genre SRAM PG 950...

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 20:35:35   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

C'est ce que je pense aussi, mais bon j'aimerais avoir une idée à peu près juste du poids (j'imagine aux alentours de 12-12.5kg), ce serait pour me monter un VTT sympa, et pas trop lourd.
Moyeux disques? Pattes de disques sur le cadre?
Merci d'avance.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 22:33:01   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

moyeux disques et pattes disques oui
pour le reste je demande ce week end...

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 22:47:48   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

donc moyeux disques : oui comme je l'avais dit
cassette SRAM 970

poids me dit mon frère de 13 kg, mais ça me fait un peu halluciner, je doute que ce soit vraiment autant, il a dû faire une approximation sur le pèse-personne à aiguille de 30 ans d'âge de nos parents, alors ça vaut ce que ça vaut : mon décathlon à disques mécaniques de 2004 à 700€ pesait à peine 12 kg !

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 11:44:33   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ma pote a quelques soucis de thunes je vous tiens au jus et ma chérie a acheté chez jp un beuao commençal

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 20:42:49   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

linco a écrit :

donc moyeux disques : oui comme je l'avais dit
cassette SRAM 970

poids me dit mon frère de 13 kg, mais ça me fait un peu halluciner, je doute que ce soit vraiment autant, il a dû faire une approximation sur le pèse-personne à aiguille de 30 ans d'âge de nos parents, alors ça vaut ce que ça vaut : mon décathlon à disques mécaniques de 2004 à 700€ pesait à peine 12 kg !


Bon ben ça m'interesse, mais est ce qu'il peut me l'amener jusqu'Epinal, comme je suis d'à côté de La Bresse, ça me fait moitié moins loin pour aller le chercher.
Tu peux aussi me contacter par MP.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  Recherche VTTsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum