Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Liens VTT 

 recherche traces GPS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
violette_loulou
Nouveau Vététiste
4 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 12:04:34   Voir le profil de violette_loulou (Offline)   Envoyer un message privé à violette_loulou   

Bonjour, mon club organise un week-end VTT dans les Vosges au mois de septembre. Notre point de chute sera à Le Valtin.
Nous sommes à la recherche de traces GPS pour VTT passant dans cette région.
Merci d'avance.
Philippe.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 12:17:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu as ete voir sur un site de tracé GPS ?????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
violette_loulou
Nouveau Vététiste
4 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 15:58:24   Voir le profil de violette_loulou (Offline)   Envoyer un message privé à violette_loulou   

oui mais je n'ai pas trouvé grand chose dans la région de " Le valtin" ou nous allons loger, et nous aimerions bien partir directement de l'hotel sans devoir recharger les vélos sur la remorque.
Merci
Philippe
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 17:22:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Ok


ça va etre facile


Faut voir sur le forum qui est du secteur où vous allez loger

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 20:12:31   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Les sites qui proposent des traces gps sont vraiment light en ce qui concerne les vosges

Tu as essayé de contacter un office du tourisme ?

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
violette_loulou
Nouveau Vététiste
4 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 20:56:07   Voir le profil de violette_loulou (Offline)   Envoyer un message privé à violette_loulou   

non pas encore mais c'est une idée, je m'y attache
merci
philippe

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 22:31:41   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Des fois que:

http://www.utagawavtt.com/


Edité le 29-07-2008 à 22:32:08 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
violette_loulou
Nouveau Vététiste
4 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 11:59:33   Voir le profil de violette_loulou (Offline)   Envoyer un message privé à violette_loulou   

il n'y a rien dans cette région
merci
Philippe

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 12:05:21   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Il y a ça aussi

http://singletrack.fr/

J'ai pas eu le temps d'aller voir, on m'a filé le lien ce matin

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 22:30:38   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Je viens juste d'acquerir un GARMIN nuvi 250 europe principalementpour les voyages.
Je me rend compte qu'il peut etre aussi utilisé a pied et en velo.

Alors , question a 2 balles .

Je souhaiterai enregistrer la trace que je vais parcourir dimanche.
OUI mais comment je fait ???

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 10:44:39   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ma sœur à le même je savais pas que l'on pouvait l'utiliser à vélo

Il y a rien sur ta notice ?

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 11:05:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

S'il demande ici c'est qu'il ne doit rien d'ecrit sur la notice


A moins qu'il ne sache pas l'ouvrir ( la notice )

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 11:06:35   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

La notice c'est juste pour en guise de demarrage rapide , je vais essayer de voir pour la telecharger complete.

Sinon utilisation a pied / velo / voiture.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 11:19:41   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Au pire tu fais une demande chez Garmin
Vu la carto des nuvi si tu sors des routes carrossables tu pourras avoir un tracé mais pas de carto

C'est déjà pas mal

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 11:46:09   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

oui c'est sur , aprés je ferai juste des waypoints.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 15:53:46   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Je recherche le cdrom MAPSOURCE pour garmin qui l'aurait ??

car il coùte quand meme presque 30euros !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 10:01:04   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Lequel ?

Celui qui sert à rien qui est donné avec les gps qui a la base map ?

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 11:13:35   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

je n'ai pas eu de cd avec le gps.

C'est le soft qui te permet d'importer et exporter tes traces

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 19:34:23   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

J'ai pas ça

Mais ça doit pouvoir se trouver facilement

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 21:01:40   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

oui mais a 30 euros le cd

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 07:07:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est quand même pas la mer à boire

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 11:02:42   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

sSI , ca aurait du etre fournis avec !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 17:14:42   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Normalement oui

Fais une demande chez Garmin, j'ai déjà eu un souci ils sont sérieux

C'est bien le trip and waypoint manager qu'il te manque ?

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 11:00:10   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

oui

--------------------
@+ sur les chemins
wil
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 18:12:04   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

C'est bon j'ai trouvé !!!

Fred j'ai utilisé la seconde solution.


Edité le 14-07-2009 à 18:12:54 par wil88




--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Liens VTT  recherche traces GPSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum