Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier 

Recherche ktm supermot'

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 19:51:15   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Les copains

Je recherche un ktm supermotard
L'idéal serait un 640 lc4, millésime de 2005 à 2008 série prestige ou pas peu importe

http://img165.imageshack.us/img165/4995/ktmlc4007nz5.jpg

Pas les nouvelles 690 avec leur esthétique à

Merci de me faire signe si vous en voyez une

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 21:01:35   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

demain je vois un pote qui roule en 400 DR a juvaincourt ; je lui demanderai.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 09:07:35   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Nickel merci

400 dr un peu light pour moi

Edité le 04-07-2010 à 09:07:49 par svfred

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 09:40:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il y en a ici mais ça va te faire loin

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 09:43:40   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Oui je veux bien te croire, en montagne c'est top ces bécanes

J'aimerais en trouver une dans les vosges

--------------------
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 16:25:22   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

si ça peut intéresser il y a ça sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/motos/123470090.htm?ca=15_s#adview_advise ou ça http://www.leboncoin.fr/motos/123318412.htm?ca=15_s

Edité le 04-07-2010 à 16:28:34 par donat

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 16:28:03   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

la aussi FRED tu trouvera ton bonheur !

http://www.17pouces.net/

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 17:19:10   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Merci à vous

J'avais vu les annonces sur lbc

Par contre j'avais pas pensé au forum 17"

J'y couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs

Arf' a trouvé un 950 supermoto , ne pas craquer !!!!!!!

Edité le 04-07-2010 à 17:22:20 par svfred

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 18:36:12   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Bein c'etait bien pour ca ton post !!

allez laisse toi faire !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 19:44:49   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

A l'origine je cherche une bécane pas trop chère à l'achat et à l'usage , alors un 950 supermoto c'est pas une bécane de type raisonnable

http://www.youtube.com/watch?v=vmeZ2DZINb4

Entrée de virage en glisse, sortie en wheeling raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Edité le 04-07-2010 à 19:47:04 par svfred

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 07:49:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Je me demande bien pourquoi Yam on arreté de faire la 250 TDR

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 09:37:53   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Il y a bien un 250 ybr mais

Un beau 640 sur Mulhouse avec seulement 2500 bornes

Mais hors budget

Edité le 05-07-2010 à 09:39:43 par svfred

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-07-2010 à 11:00:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

svfred a écrit :

Il y a bien un 250 ybr mais

Un beau 640 sur Mulhouse avec seulement 2500 bornes

Mais hors budget

La 250 TDR etait la premiere super motard
ça n'a rien à voir avec le 250 YBR

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 06-07-2010 à 11:12:52   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Oui je sais bien, je voulais dire que dans cette cylindrée il n'y a plus rien

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-07-2010 à 11:29:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en plus ça doit etre un veau ( en 4 temps )
Alors que ma vieille TDR c'etait une 2 temps

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 19:52:52   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Bon ben je cherche plus de supermot' car j'ai du changer de caisse

T'1 v'là que je deviens raisonnable

Edité le 23-07-2010 à 19:53:22 par svfred

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 09:19:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

l'age

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier  Recherche ktm supermot'Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum