Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Recherche de parcours

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Pep
Nouveau Vététiste
4 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 20:49:02   Voir le profil de Pep (Offline)   Envoyer un message privé à Pep   

Donc comme expliqué dans un autre post je recherche des tracés,gps si moyen,de parcours sympas.Ce que j'appelle sympa c'est qui sortirait des chemins balisés pour aller trouver des singles,descentes,etc...
Je précise que je ne suis pas de la région et que cela est destiné à l'anniversaire d'un pote,merci de votre attention .

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 07:09:30   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Salut Pep, il y a un ptit parcours sympa à côté de la tranchée de Docelle prés d'un centre pour enfants "L'ardoise verte" il fait dans les 22 bornes tracé indiqué par des ronds bleus sur les arbres avec quelques beaux petits singles.
Sportivement @++

--------------------
C'est dans la tête!
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 07:11:57   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Sinon tu lances une invitation a tous les membres de V.T.V pour une sortie surprise pour ton pot.

--------------------
C'est dans la tête!
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Recherche de parcoursNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum