|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 20-02-2007 à 11:26:58
| Salut, c'est sûr que par ici (je suis de trop souvent les circuits VTT ont été réalisés à l'epoque de l'essor du VTT, et qu'ils sont donc constitués de chemins larges et peu intéressants. En revanche, il existe une multitudes de sentiers trés sympas sur Ventron, Saluxures/mtte, Cornimont, La Bresse et qui sont souvent utilisés par les marcheurs. Si ça t'interesse, je peux t'emmener à l'occasion sur certains. Mais attention hein, c'est pas free ride avec sauts et tout et tout, juste du single à la portée de n'importe quel amateur. |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 20-02-2007 à 13:55:06
| Ca m'intéresse et c'est tt à fait le secteur qui me branche. C'est pas trop typé "fillette " qd même comme parcours ? |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 13:36:34
| Non, c'est pas trop fillette (j'ai mis amateur, pas débutant), c'est plutôt du single descendant avec quelques marches de temps en temps style fin de le trace vosgienne si tu l'as déja faite. Attention toutefois, certains de ces sentiers sont l'oeuvre du Club Vosgien, par conséquent respect des sentiers et des promeneurs primordial. |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 21:37:25
| bignonn a écrit :
respect des sentiers et des promeneurs primordial. |
Oui, c'est bien normal |
|
|