Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier 

recherche chaton

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:15:46   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Tout est dans le titre, je recherche un chaton mâle, roux (important), de gouttiére, sevré, et propre tant qu'à faire.
Vaccination et tatouage sans importance.
Tout petit prix ou donné.
Dans un rayon d'environ 50 km de La Bresse.
Merci d'avance.
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:38:43   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

a manger sur place ou a emporter?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:49:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on va te trouver ça rapidement

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:25:17   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

patoulatchi a écrit :

a manger sur place ou a emporter?

tres bon !!!tresbon petit chat!!!!
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:42:35   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Desolé, c'est pas pour le manger, c'est juste comme moyen naturel de destruction des rongeurs, et accéssoirement animal de compagnie. Mais bon, j'ai déja mangé du chien lors d'un voyage au Vietnam, le guide nous en a fait manger sans nous le dire. En fait, c'est pas mauvais, faut juste se dire que c'est du cochon ou autre chose.
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 09:01:45   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

bignonn a écrit :

Desolé, c'est pas pour le manger, c'est juste comme moyen naturel de destruction des rongeurs, et accéssoirement animal de compagnie. Mais bon, j'ai déja mangé du chien lors d'un voyage au Vietnam, le guide nous en a fait manger sans nous le dire. En fait, c'est pas mauvais, faut juste se dire que c'est du cochon ou autre chose.

mais non c pas mauvais le chien dans de la pizza ça passe bien aussi j'en ai mangé pendant 4 mois au kosovo
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:03:58   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

perigourdin a écrit :

[citation=bignonn]Desolé, c'est pas pour le manger, c'est juste comme moyen naturel de destruction des rongeurs, et accéssoirement animal de compagnie. Mais bon, j'ai déja mangé du chien lors d'un voyage au Vietnam, le guide nous en a fait manger sans nous le dire. En fait, c'est pas mauvais, faut juste se dire que c'est du cochon ou autre chose.

mais non c pas mauvais le chien dans de la pizza ça passe bien aussi j'en ai mangé pendant 4 mois au kosovo :berk:[/citation]

comme tu es un vrai guerrier de la mort qui tue perigourdin

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:45:28   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

oh!!! toi va t'acheter une cheville et apres on parlera!!!!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:21:20   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

perigourdin a écrit :

oh!!! toi va t'acheter une cheville et apres on parlera!!!!!!

presque comme neuf

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 12:03:42   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Alors, toujours personne avec un petit chat?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:48:05   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bignonn a écrit :

En fait, c'est pas mauvais, faut juste se dire que c'est du cochon ou autre chose.

ben pourquoi ? en quoi c'est genant le fait que ce soit du chien ?

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:18:28   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Pour ma part, j'ai deux chiens à la maison que j'aime beaucoup, et le fait d'avoir des chiens comme animaux de compagnie fait que je me sens plus proche des chiens, aussi, c'est pas sans appréhension que j'y ai gouté.
Aprés, et en tant qu'éleveur de moutons, je mange de l'agneau sans réticence, mais le rapport homme-agneau n'est pas le même que le rapport homme-chien.
Va comprendre Charles. Ca doit être une question d'habitude.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:48:52   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'eest surtout que l'on ne mange pas de carnivores.
qui mange du renard, du blaireau ou du loup?

bref, on ne mange que des herbivores, alors a moins que les chiens se mettent a la salade et la luzerne, ils ont peu de chances de finir en ragout chez nous.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:13:59   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

patoulatchi a écrit :

qui mange du renard, du blaireau ou du loup?

Moi j'en bouffe à longueur de journée, du blaireau...

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:18:29   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oui, mais celui-la est un dangereux nuisible...

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:37:17   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Salut à tous, c'est bon, j'ai trouvé l'animal.
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:47:14   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

a enfin !!
c pour quand le civet???!!!!
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 12:21:56   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Il a deux mois, il est un peu petit.
Enfin bon je sais pas quelle race c'est mais il pese déja 80kg et il a une drole de criniére
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:17:52   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ben dis moi on ne t'aurait pas menti???????????
matt88
Randonneur amateur
matt88
22 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:56:53   Voir le profil de matt88 (Offline)   Envoyer un message privé à matt88   

il a réson
matt88
Randonneur amateur
matt88
22 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:58:24   Voir le profil de matt88 (Offline)   Envoyer un message privé à matt88   

perigoudin.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:01:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu peux ecrire en francais?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
matt88
Randonneur amateur
matt88
22 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:06:57   Voir le profil de matt88 (Offline)   Envoyer un message privé à matt88   

je suis matthieu jai 8 ans
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:27:37   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ben ouais mais ca te dispense pas d'ecrire correctement

la preuve la t'as pas fait de fautes

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:49:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ecoute bien tonton patoulatchi !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier  recherche chatonNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum