|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 04-05-2008 à 23:41:25
| c'est vrai ce qui se lit ici ou là, à savoir que lorsqu'un rayon pète (pas sur un choc bien entendu) c'est souvent le début d'une longue série et qu'il faut s'attendre à la mort de sa roue ?
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 05-05-2008 à 00:20:42
| En route c'est ce qui est arrivé à un de mon club il y a 15 jours
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 20-02-2013 à 22:25:23
| Je m'inquiétais en 2008 dans ce post pour une roue montée en 2005... L'arrière a lâché pour de bon en 2010. L'avant est à l'agonie en 2013 J'espère repartir pour 10 ans cette fois avec une Topwheel mieux montée ah merde, je vais devoir rester en 26p du coup
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 20-02-2013 à 22:38:19
| ah petit cachotier, que vas tu monter?
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 21-02-2013 à 10:26:26
| les roues de Taupe ne la lachent pas facilement avant les rayons ça doit etre les jantes qui cèdent
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 21-02-2013 à 11:20:07
| je prends chez Taupe l'avant pareille que l'arrière : Crest, Hope, Cx-ray Thomas j'ai vu ton montage en pa à 750€...
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 21-02-2013 à 12:00:21
| hein? mon montage ? j'attends toujours mes roues de taupe j'ai hâte de rouler avec
|
| Posté le 21-02-2013 à 14:45:14
| je veux dire le même...
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2013 à 14:54:07
| c'est pas les mêmes les miennes ça sera des AMC 101 les jantes pi 150€ de moins pour un montage moins bling bling car les stickers asterion bof bof !
|
|