Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 rayon cassé

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 23:41:25   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

c'est vrai ce qui se lit ici ou là, à savoir que lorsqu'un rayon pète (pas sur un choc bien entendu) c'est souvent le début d'une longue série et qu'il faut s'attendre à la mort de sa roue ?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 00:20:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

En route c'est ce qui est arrivé à un de mon club il y a 15 jours

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 22:25:23   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Je m'inquiétais en 2008 dans ce post pour une roue montée en 2005...

L'arrière a lâché pour de bon en 2010.

L'avant est à l'agonie en 2013

J'espère repartir pour 10 ans cette fois avec une Topwheel mieux montée

ah merde, je vais devoir rester en 26p du coup

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 22:38:19   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ah petit cachotier, que vas tu monter?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 10:26:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les roues de Taupe ne la lachent pas facilement
avant les rayons ça doit etre les jantes qui cèdent

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 11:20:07   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

je prends chez Taupe l'avant pareille que l'arrière : Crest, Hope, Cx-ray

Thomas j'ai vu ton montage en pa à 750€...

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 12:00:21   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

hein? mon montage ?

j'attends toujours mes roues de taupe

j'ai hâte de rouler avec

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 14:45:14   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

je veux dire le même...

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 14:54:07   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

c'est pas les mêmes

les miennes ça sera des AMC 101 les jantes

pi 150€ de moins pour un montage moins bling bling car les stickers asterion bof bof !

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  rayon casséNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum