Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Liens VTT 

 un raonnnais qui fait auusi du vtt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:54:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est le concombre masqué


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:05:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bakhen a écrit :

un petit mail il doit bien y avoir un moyen de le contacter sur son site



mais cest bien sur pourquoi n y ais je pas penser plus tot



Message édité le 13-12-2005 à 19:08:56 par vosgpat
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:54:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

alors on ne sais toujours rien sur l'homme mystere


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:37:11   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

On lui envoie un mail et on lui demande ses papiers?


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:37:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il n'a pas d'adresse


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:39:32   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Sur son site j'en ai vu une non?


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:40:35   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

si sur son site il a une adress mail

macaraon@free.fr
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:21:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

allons y alors


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:33:24   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

j'ai une collègue qui le connais
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:58:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elle lui prends la tension ???????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:28:33   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

en tout cas il connait bien schroumpfette

il lui dedicace sa derniere sortie

ils sont meme passer pres de chez casi 54
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 02:43:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Salut Jean-Claude,
Merci pour ton offre, c'est sympatoche.
J'aurais du mal à dire que je ne mange pas de ce pain là puisque c'est le tien que je prends tous les matins (avec quelques exceptions pour les belles miches de madame Boizet je l'avoue).
J'ai déjà rencontré plusieurs fois meuhmeuh pour une chaine de distribution sur mon gromono suédois en 2004.
Et Kathy doit connaître Laurence ma voisine infirmière je suppose.
Pour parler franco, si je fais du vélo, c'est pour justifier l'apéro du samedi.
Sinon je ronge mon frein en attendant que madame 610 change sa bielle.
Balades plutôt pépères, des contemplatifs du massif en somme.
Je vais continuer à zieuter le forum pour y montrer mon groin à l'occase.
Gaffe à ne pas gêner nos amis les chasseurs en pleine période de reproduction !
Bonnes virées à vous.
Jean-Philippe


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 07:04:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et en plus c est un client de linus !!!
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:30:06   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Oui il a forcément bon goût s'il roule en Husqvarna


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:02:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

http://macaraon.free.fr/pagbalades2/59-610orval.html
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:11:25   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bon la premiere video est bien lourde avec son poeme.

le lac sur la deuxieme video, c'est a raon aussi?

en tout cas jolie maitrise sur la glace.

ca fait la classe avec la cam.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:17:04   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui c est le lac de pierre percee
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Liens VTT  un raonnnais qui fait auusi du vttNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum