Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

randos organisées en juillet?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
rondelalune
Nouveau Vététiste
2 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 18:13:03   Voir le profil de rondelalune (Offline)   Envoyer un message privé à rondelalune   

Bonjour, je découvre ce forum car je vais en vacances à Gerardmer les 2 dernières semaines de juillet. Et je cherche si il y aura des randos organisées pendant cette période dans la région de gerardmer.

Et si il y a groupe sympa qui accepte les touristes, ça m'interresse aussi.

Je suis de la Sarthe, je roule sur un DBR titane avec une sid WC verte (facilement repérable).

j'espère que la météo sera bonne.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 18:39:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Il y la trace vosgienne le dernier dimanche du mois de juillet

C'est une course mais c'est ouvert à tous

Sinon nous sommes OK pour te faire decouvrir les singles vosgiens

Je suis plus apte sur le secteur de Raon l'etape mais il y a d'autre menbres de ce forum qui sont des coins de Gerardmer

Bon sejour dans les Vosges

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 08:31:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

toi on peut dire que tu as bien choisit la date de tes vacances car il y a du 22 au 28 juillet la maxi verte , un evenement annuel national organisepar la FFCT à la base de la moinaudière
maxiverte88@orange.fr www.ffct.org

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
rondelalune
Nouveau Vététiste
2 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:48:55   Voir le profil de rondelalune (Offline)   Envoyer un message privé à rondelalune   

EXCELLENT

merci merci merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:49:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

De rien ça me fait plaisir que tu viennes dans les vosges pour tes vacances et j'espere qui tu y reviendras

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  randos organisées en juillet?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum