Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

randos, à Dommartin-les-Rmt et badonviller

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
rockriderpouri de senones
Nouveau Vététiste
19 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 18:49:41   Voir le profil de rockriderpouri de senones (Offline)   Envoyer un message privé à rockriderpouri de senones   

voilà, j'ai regarder un petit peu les randos vtt des vosges et je souhaiterais savoir qi quelqu'un peut me donner des renseignements plus précis sur ces deux randos ?
comme les heures de départ par exemple.

Edité le 21-05-2012 à 18:50:19 par rockriderpouri de senones

--------------------
rockrider c'est pourris mais si tu as des bonnes jambes çà passe.
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 19:22:34   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

J'ai eu un flyer pour Badonvillers : accueil à partir de 7h jusqu'à 11h
Espace Mansuy.

Une belle rando si elle reste au niveau des deux dernières années, on ferait bien un peu plus que les 40 km

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 20:11:23   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

rando des picosés 2011...
c'est 1270 m de D+ pour 42km... (c'est le plus fort denivlé avec la celle de Vecoux en moins technique).

Pàur 2012 ça semble moins que les autres années... à voir
http://www.vetete.com/rando_vtt/xxro1a/la_rando_des_picoses

--------------------
Nouveau Vététiste
19 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 20:30:07   Voir le profil de rockriderpouri de senones (Offline)   Envoyer un message privé à rockriderpouri de senones   

merci pour vos réponses. j'aurais une dernière question. faut-il prendre une poche à eau avec sois ou y-a-t'il des boissons fournies sur la route ? car pour celle de vieux moulin de hier, ils nous ont fournies des provisions sur le parcours. c'était sympas car on pouvait discuter
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 20:36:04   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

3 ravitaillements l'année dernière... à Remiremont....

mais bon, ravitaillors ou pas... on embarque toujours de l'eau avec soi... les ravitaillement ne suffisent pas.

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 20:37:50   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Purée je crois que je suis de garde 24h samedi pff
En plus j'ai jamais fait les Picosés

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Nouveau Vététiste
19 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 11:55:18   Voir le profil de rockriderpouri de senones (Offline)   Envoyer un message privé à rockriderpouri de senones   

j'espère au moins qu'il y aura quelqu'un compréhensif qui roulera a mon allure. j'ai pas une allure de vieux mais avec le rockrider je ne bombarde pas comme je voudrais.

--------------------
Nouveau Vététiste
19 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 20:38:53   Voir le profil de rockriderpouri de senones (Offline)   Envoyer un message privé à rockriderpouri de senones   

je cherche des gens qui vont à la rando des picossés le 28 ?

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 20:44:29   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Vu le temps y aura du monde qui ira. Moi le 1er

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  randos, à Dommartin-les-Rmt et badonvillerNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum