Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Randonnées des Chanoinesses + XXX'treme Marathon

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 13:28:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est sec le Queyras

tu iras à Montbardond lol

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 14:27:44   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

linco a écrit :

[citation=ThomasP2]En compensation on va dire que j'irai m'amuser sur les singles du Queyras

rraahh tu vas encore poster des photos d'endroits super moches ! :D[/citation]

Ouais je sens que tu vas les détester mes photos

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 06:09:50   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Moi j'y serais, sur le 45 selon la météo.

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 21:19:45   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Guitouns a écrit :

Moi j'y serais, sur le 45 selon la météo.

À demain sur le départ. Je pense y être pour 8h max car il faut encore que je m'inscrive.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 22:39:00   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Pas de soucis !
Tu fait quand même le 85 ?

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 14:43:12   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

pas genial le nouveau tracé .... suis limite decu
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 15:14:20   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

normal sic

Edité le 24-06-2012 à 15:15:01 par fredus

linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 16:58:58   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

moi qui n'ai pas pu m'y rendre finalement, ça n'en valait plus la peine alors ?

--------------------
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 18:06:16   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

beaucoup de chemins larges ... pas mal de portions goudronnées ... bref elle etait clairement pas au niveau des autres années !!!!
j'hesitais entre l'epic et l'enduro avec des roues light avant d'y aller, heureusement que j'ai pris le xc !!!
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 18:19:45   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

bien dommage. J'ai moins de regrets comme ça !

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 22:14:28   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

alors Loic? Bien rentré?

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 22:16:41   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

freak out a écrit :

pas genial le nouveau tracé .... suis limite decu

sur quel tracé étais-tu inscrit?

--------------------
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 22:22:02   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

45 mais bon vu que c'est des parcours communs .. j'ai fait pluis de la moitié du 85 ... et franchement j'espere que les portions ajoutée valaient le coup parce que la ... l'xxxtrem s'est transformée en temeraire
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 22:39:59   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Oui Sky bien rentré ...
J'ai écourté sur le 35

Comme Freak, beaucoup de portion roulante comparé à l'année dernière .

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 09:37:53   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

freak out a écrit :

45 mais bon vu que c'est des parcours communs .. j'ai fait pluis de la moitié du 85 ... et franchement j'espere que les portions ajoutée valaient le coup parce que la ... l'xxxtrem s'est transformée en temeraire

Oui, les portions réservées aux 65 kms et 85 kms étaient assez sympas. Mis à part une partie du 85 kms détruits par des travaux forestiers donc pas marrant. Mais on a eu droit à la série de beaux petits singles sur la fin.

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 09:39:21   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Guitouns a écrit :

Oui Sky bien rentré ...
J'ai écourté sur le 35

Comme Freak, beaucoup de portion roulante comparé à l'année dernière .

Bien ! J'ai hésité un temps à couper sur le 65 kms. Mais finalement j'ai tenu bon. 88 kms, 12 kms\h de moyenne, départ 8 h 30, arrivée 17 h 15... Et bon dernier !

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 08:50:57   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Bien Julien, pas grand monde du forum l'a fait
Apparemment ! C'était comment pas rapport à l'an passé?
Faudra que je regarde la trace

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 09:27:19   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ThomasP2 a écrit :

Bien Julien, pas grand monde du forum l'a fait
Apparemment ! C'était comment pas rapport à l'an passé?
Faudra que je regarde la trace

C'était un peu moins bien que l'an passé. On ne passe pas par le Girmont/Val d'Ajol. C'est dommage car j'aime bien ce coin. Mais ça reste une rando sympa. Et toi ? On attend les "moches" photos que tu nous as ramenées !!!

Edité le 27-06-2012 à 09:27:34 par skylisten

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 17:28:51   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Je suis sur iPhone donc ça attendra.
Et j'ai pas fait tant de VTT que ca

--------------------

walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 18:39:55   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

le 85 était pas mal, de bon singles et les passages roulants étaient les bien venus,au final 15.6 de moy sur la sortie.
je pense retourner rouler là bas mais avec l'enduro,surtout vers la demoiselle,le fort du parmont et la cascade de je ne sais plus qui..
si quelqu'un à la trace ?

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 19:01:41   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ça doit trainer sur internet

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 23:19:54   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

walt a écrit :

le 85 était pas mal, de bon singles et les passages roulants étaient les bien venus,au final 15.6 de moy sur la sortie.
je pense retourner rouler là bas mais avec l'enduro,surtout vers la demoiselle,le fort du parmont et la cascade de je ne sais plus qui..
si quelqu'un à la trace ?

Ouah, bien mieux que les 12 de moyennes pour ma part.

C'était la cascade du Gérard... mais tu es passé peut-être trop vite pour avoir pris le temps de lire la pancarte.

--------------------
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 12:38:11   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

cascade du GEHARD

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 14:11:14   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

donat a écrit :

cascade du GEHARD

Merci pour la correction !!! J'avais mal lu après les 60 kms déjà parcourus.

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 17:20:55   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Quelqu'un à la trace de l'édition 2012?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Randonnées des Chanoinesses + XXX'treme MarathonNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum