Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Randonnée des Picosés à Dommartin les Rmt

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 08:30:02   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Salut, qui va à cette randonnée ? Quels avis ?

Normalement, je ne fais pas l'impasse sur la première rando du secteur romarimontain de l'année !

Elle était superbe il y a deux ans, un peu moins bien l'an passé car les organisateurs nous ont amenés vers un massif qui nous a obligé à prendre pas mal de chemins roulants. Mais vu le potentiel du secteur, je n'en tiens pas rigueur.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 09:19:19   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

C'est vrai que l'an passé je ne l'ai pas trouvé à la hauteur du déplacement que j'ai fait avant pour y venir.
J'ai roulé avec Thomas.

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 09:47:18   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Étant juste à côté, je l'aurais faite avec plaisir, mais comme on rentre des crapauds la veille au soir..... Ça risque d'être tendu pour re-rouler

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 09:56:53   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

C'est le dimanche ou le lundi?
Il y a quoi comme distances?

EDIT: Trouvé

Lunidi 20 mai 2013
Inscription au départ à la MJC de 8 h à 11 h

3 circuits de 14, 30 et 40 km ayant 180 à 900 m de dénivelé.

Itinéraires fléchés
Ravitaillement aux contrôles
Cadeaux à tous les participants
3 Circuits VTT
Dénivelé cumulé
15 km +180 m.
30 km +650 m.
40 km +900 m.
Organisateurs
MJC de Dommartin
mjc.dommartin@orange.fr
Tarifs de 2 € à 5 €

Edité le 13-05-2013 à 09:58:54 par bignonn

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 10:38:58   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

c'est bien le lundi, je confirme, par cotre, je trouve qu'ils sont timide avec de D+ pour le 40km, l'année dernière (ou il y a 2 ans), ça piquait plus...!!!

j'y serai...

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 14:01:37   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

C'est celle de Vecoux qui pique plus.

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 14:05:06   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

J'ai fait un superbe soleil au même endroit que Serge l'an passé.

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 14:12:51   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

ThomasP2 a écrit :

J'ai fait un superbe soleil au même endroit que Serge l'an passé.

Je m'en souviens je suis témoin.
D'ailleurs tu m'as bien fait peur

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 14:15:52   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

C'est celle là !!

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 14:31:46   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ouais ça c'est la reconstitution lors de notre sortie freeride

--------------------

donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 18:21:57   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

voici uun extrait du mail qu'il m'ont envoyè:
Comme à l’habitude, le départ aura lieu au centre du village (au 1000 clubs) entre 8 heures et 11 heures.

Quatre circuits vous seront proposés : 15, 21, 31 et 41 Km avec des dénivelés respectifs de 360 m, 640 m, 1050m et 1450 m. (Dénivelés altimètre)

Ils vous permettront de découvrir de superbes points de vue sur les vallées environnantes de Dommartin à Thiéfosse.

Pour fêter ce 10ème anniversaire, un superbe cadeau sera remis à chaque participant à l’arrivée ainsi qu’une boisson.

C'est déjà plus raisonnable

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 18:32:01   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

1500 de D+... ca semble plus coller a mes souvenirs...

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 18:39:07   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

l'année derniere j'avais 950m !

--------------------

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 18:42:06   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

J'avais 930m donc çà rejoint ce que tu dis Thomas.

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 18:53:51   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

lionel il est de Marseille aussi

--------------------

walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 20:10:11   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

si ça roule vers thiéfosse il y auras normalement quelques bon singles.

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 22:21:58   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ThomasP2 a écrit :

lionel il est de Marseille aussi

ba... j'ai dis y'a 2 ans... l'année dernière, je crois pas l'avoir faite...

on en reparlera mardi prochain...

--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 22:22:35   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

il y a aussi la reco xterra alors j'hesite entre les deux

--------------------
Sportivement Chichi
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 22:37:11   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Celle de Vecoux allait vers Thiefosse justement l'an passé non? on avait fait la reco avec Thomas. Si c'est bien le cas, le dénivelé peut coller (légèrement surévalué peut-être). Je dirai qu'on peut s'attendre à 1100 m. Donat tu peux peut-être confirmer ?

Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas encore fait beaucoup de rando à + de 1000 de D+, ça me ferait pas de mal.

--------------------
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 23:07:15   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

Chichi a écrit :

il y a aussi la reco xterra alors j'hesite entre les deux

Je l'ai fait la semaine dernière, c'est défoncé de chez défoncé:
L'hiver et le débardage ont laissé de sérieuses traces.
Ce n'est plus que racines et caillasse
la dernière descente devient même dangereuse tellement c'est raviné avec de la caillasse qui bouge partout.

Edité le 13-05-2013 à 23:08:08 par vintagemx.bt

--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 07:57:19   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

tu connais la reco ou elle balisée comme la trace?
Et dire que on nous prive de certains sentier à vtt quant on voit ce que font les 4X4 en tout genre.

--------------------
Sportivement Chichi
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 17:49:35   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

skylisten a écrit :

Celle de Vecoux allait vers Thiefosse justement l'an passé non? on avait fait la reco avec Thomas. Si c'est bien le cas, le dénivelé peut coller (légèrement surévalué peut-être). Je dirai qu'on peut s'attendre à 1100 m. Donat tu peux peut-être confirmer ?

Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas encore fait beaucoup de rando à + de 1000 de D+, ça me ferait pas de mal.

Si ils vont sur Thiéfosse il y a moyen d'avoir du dénivelé à moins qu'ils ne passent par la voie verte en tout cas 1450 m ça fait pas mal quand même, en général ça tourne autour de 1200 1300 comme à Vecoux sauf l'an dernier où il y avait beaucoup de plat et de bitume pour aller jusque dans le Fossart..........et un gros trou pour finir

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 08:10:10   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Environ une chance sur trois pour que je puisse la faire (les 30km).
Je saurai dimanche.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 18:38:49   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

cool si tu viens j'irai même cassé de chez cassé

--------------------

vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 16-05-2013 à 02:18:06   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

Chichi a écrit :

tu connais la reco ou elle balisée comme la trace?
Et dire que on nous prive de certains sentier à vtt quant on voit ce que font les 4X4 en tout genre.

J'ai fait l'Xterra chaque année depuis qu'il est organisé.
J'ai donc refais le parcours de l'an dernier.
J' ai discuté avec Charbonnier du parcours 2013.
Il évoluera un peu cette année, comme tous les ans, mais ne sera pas fondamentalement différent.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Randonnée des Picosés à Dommartin les RmtNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum