Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

rando saint nabord

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 00:29:30   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

une vraie bonne rando ( c pas si frequent ) ce dimanche sur les hauts de saint nabord , bon circuit , bonne ambiance , un sans faute .
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 10:36:12   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

toujours tres sympa cette rando, j'y etais
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 22:23:07   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

c'est vrai quelle etait bonne cette rando !!!avec le soleil de la partie en plus .

quoique j'en ai chi... avec pour copain de rando un avion de chasse de remiremont vtt !!! ouffff
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 08:01:38   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

ah ouai ? et c'etait qui le pilote ? et quel avion?
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 21:07:33   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

le pilote etait bernard de st nabord... je pense pouvoir rester dans sa roue mais il me faut encore un poil d'entrainement

je vais egalement au roc avec lui . tu y seras aussi fredus ?
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 21:49:00   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

Depeche toi le roc c'est dans trois semaines et c'est un poil plus long que le circuit navoiraud
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 11:34:21   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

oui on descend a une vingtaine du club, cette année je ne me suis inscrit qu'au marathon mais je vais y aller en touriste
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 12:43:25   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

cool tous au roc ! je descends aussi avec remiremont vtt avec un pote .
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:21:04   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

takedown a écrit :

Depeche toi le roc c'est dans trois semaines et c'est un poil plus long que le circuit navoiraud

t'inquiète mec ...
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:41:32   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

attentionla performance du roc est souvent fonction du samedi soir !
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:16:48   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

alors je vais cartonner car je sens que samedi soir je vais etre a fond !!!!!
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  rando saint nabordNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum