|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 22-06-2013 à 07:53:43
| il pleut ????????????????? ça va te rafraichir , Thomas
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 22-06-2013 à 08:54:30
| ouais faudrait que j'aille rouler un peu aujourdhui aussi car j'ai mal aux pattes après cette grosse semaine mais la pluie me fait pas peur au contraire la semaine dernière j'ai mourru de chaud
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 22-06-2013 à 10:11:28
| oui il faut rouler une petite heure avant
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 22-06-2013 à 14:36:09
| linco a écrit :
[citation=ThomasP2]voilà chui inscrit |
+1 :D[/citation] +3 pour les OùKISSONs
-------------------- C'est dans la tête! |
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 23-06-2013 à 15:59:39
| b'jour, si quelqu'un à la trace du 85,juste pour voir où je me suis trompé,la première fois j'ai fais retour à la case départ(j'y ai vu Monsieur thomasp2 qui dit pas bonjour)mais pour le deuxième plantage je vois pas,j'arrive avec 71 bornes donc il en manque un paquet !!!! donc si quelqu'un à la trace ,merci.
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
| Posté le 23-06-2013 à 16:14:53
| comment ça il ne dit pas bonjour ????????????? Encore la tête dans le guidon
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 23-06-2013 à 18:36:29
| ben non justement on se disait qu'on avait pas vu Walt et qu'il était peut-être pas venu finalement... et on a pas vu Mars arriver, alors qu'il était pas loin derrière avec ses potes un bon moment en tout cas c'était bien je vais la mettre sur Strava Walt et t'y interpeller pour que tu la voies !
Edité le 23-06-2013 à 18:38:16 par linco
-------------------- |
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 23-06-2013 à 19:07:06
| merci,j'ai trouvé,en fait j'ai zapper la boucle du girmont,elle était bien ? |
|
| Posté le 23-06-2013 à 19:12:25
| Toute la grosse boucle au sud du parcours ? Bah comment dire... un gros bourbier sans intérêt sur du gros chemin. Plus sympa sur la fin où on retrouvait un peu de single et de la verdure. Mais hyper humide partout...
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2013 à 19:34:42
| bon, pas de regrets alors,vous avez pas mal roulé pour des gens qui devaient y aller pépère non ? 14 de moy c'est pas mal dans ces conditions. |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| |
| Posté le 23-06-2013 à 20:25:40
| Et tu sais je t'ai cherché au départ, pas moyen de te trouver. j'ai pourtant chercher un mec avec sa planche à voile mais Nan j'aimerais bien savoir où tu t'es planté car franchement y a des zones où c'était pas évident de s'y retrouver
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 23-06-2013 à 20:26:39
| Vraiment une super rando, le 65 était top ! Parcours bien ludique, toujours autant de plaisir à rouler sur Remiremont, et j'ai encore découvert des nouveaux sentiers (côté Girmont), la fin plutôt sympatoche C'était pas mal le fait de ne pas avoir mis les parcours en commun, contrairement à l'année dernière . Dommage que l'on ai perdu un coéquipier à 25km par contre qui à embarqué mon GPS, du coup j'ai pas la trace
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2013 à 20:39:32
| en ce qui concerne le parcours: vraiment bien, l'enchainement de sentiers était juste dosé comme il faut, pas trop de dénivelé ce que je craignais le plus après la course de la semaine passée. Juste Vu mars et sa bande au départ. j'ai roulé plus de la moitié du parcours avec Colin. Bon tout se passe bien jusqu'au km 14 (celui où j'ai toujours la poisse) où ma pédale se décroche de la manivelle... le truc improbable bah on a du s'arrêter au moins 3 fois pour la resserrer et bien sur sur le multitool y a pas de clé de 8 Bref après pu de soucis, les sentiers sont très plaisants et ludiques, y en a même qui tapent pas mal ! Comme d'hab la partie après Girmont était vraiment pourri, peu d'intérêt mis à part quelques sentiers, et un réel bourbier Au km 47 je lâcherai Coco pour finir seul le parcours car commençant à avoir mal au pattes je me dis qu'il vaut mieux finir vite au final je te mets 25min Côté ravitos, bah ça dépend, du bon et du moins bon mais pour le prix on va pas se plaindre. Globalement c'est du tout bon (hors boucle de girmont). Physiquement je fini bien, prêt pour de nouvelles aventures. Et encore un maillot de finisher de plus.
|
| Posté le 23-06-2013 à 20:44:08
| ThomasP2 a écrit :
Et tu sais je t'ai cherché au départ, pas moyen de te trouver. j'ai pourtant chercher un mec avec sa planche à voile mais Nan j'aimerais bien savoir où tu t'es planté car franchement y a des zones où c'était pas évident de s'y retrouver |
en fait je t'ai croisé quand vous arriviez aux inscriptions,j'avais déjà fait la boucle jusqu'au premier ravito avec LE GLAUDE,et je repartais pour le 85,en fait (j'aurais du faire 95 environ au final) j'ai fait un grand salut les sportifs !!! et là pas de réponse donc j'ai tracé,ensuite,vu que je ne suis pas arrêté aux ravitos,je suis passé un peu vite au girmont et j'ai pas vu les indications,mais apparemment j'ai rien loupé. |
|
| Posté le 23-06-2013 à 20:55:43
| ThomasP2 a écrit :
au final je te mets 25min |
Sur la fin je stressais car longtemps avant que j'arrive mon téléphone a sonné, et illico je me suis dit c'est le Toto qu'appelle pour me narguer, il m'a mis une heure ! et n'empêche y'a une côte que j'ai faite plus vite que toi même si j'étais derrière regarde la D23 climb sur strava en fait sur la fin j'ai payé le refroidissement dû aux nombreux arrêts pédales, je vois pas d'autre explication
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2013 à 20:57:15
| j'ai pas fait gaffe t'es sûr que c'était moi car perso je suis allé seul aux inscriptions
|
| Posté le 23-06-2013 à 21:00:36
| linco a écrit :
Sur la fin je stressais car longtemps avant que j'arrive mon téléphone a sonné, et illico je me suis dit c'est le Toto qu'appelle pour me narguer, il m'a mis une heure ! et n'empêche y'a une côte que j'ai faite plus vite que toi même si j'étais derrière regarde la D23 climb sur strava en fait sur la fin j'ai payé le refroidissement dû aux nombreux arrêts pédales, je vois pas d'autre explication |
J'avoue que c'est de bons arguments ! Et moi qui croyait que l'hélico du samu c'était pour coco, je mourais d'inquiétude
|
| Posté le 23-06-2013 à 21:31:20
| Guitouns a écrit :
Dommage que l'on ai perdu un coéquipier à 25km par contre qui à embarqué mon GPS, du coup j'ai pas la trace |
bah Lionel qu'est ce que t'as foutu?
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 23-06-2013 à 22:04:51
| ben rien dans le sac, et mal au dos...
-------------------- |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 23-06-2013 à 22:07:20
| Finalement même avec un gros Camel ça suffit pas
-------------------- |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 24-06-2013 à 08:25:10
| Lonel a écrit :
ben rien dans le sac, et mal au dos. .. |
T'en as pas encore fini avec çà???
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2013 à 17:58:53
| Et Martial vous avez fait quoi? après le 2ème ravito, fini on vous a plus vu!
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 25-06-2013 à 09:25:49
| ThomasP2 a écrit :
Et Martial vous avez fait quoi? après le 2ème ravito, fini on vous a plus vu! |
Quelques p'tits problèmes: câble de dérailleur avant cassé, donc tout sur la petite plaque et au Km 65 patte plus dérailleur arrière arraché, j'ai donc terminé en courant par la route pour arriver au casse dalle merguez à 14h00.
-------------------- C'est dans la tête! |
|
| Posté le 25-06-2013 à 17:32:09
| Purée pas de bol Mars, dire que la veille j'avais ajouté dans mon camel un câble de dérailleur
-------------------- |
|
|