|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 07-10-2012 à 12:42:53
| Il semblerait qu'il y ait un "Thomas" dans les 5 premiers, et en plus sur un vélo allemand !!! ah merde c'est Dietsch sur son Bulls
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 07-10-2012 à 17:35:47
| Alors, tu est toujours en vie ou 5 m sous la boue.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 07-10-2012 à 18:49:31
| laissez lui le temps de se laver
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| |
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 07-10-2012 à 20:51:31
| Ca rigole pas dis donc
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 07-10-2012 à 21:13:47
| quel "merdier"...!!!
-------------------- |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 07-10-2012 à 21:14:13
| respect, dans ces conditions dantesques ça devait être très difficile. En tout cas chapeau à Thomas, dans l'attente de son retour parmi nous.
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 07-10-2012 à 21:38:52
| c'était nul à chier y a rien de plus à dire. Parcours impraticable après le passage des élites
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 07-10-2012 à 21:54:08
| pire que Darnay 2011 ???
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 07-10-2012 à 22:00:19
| Darney? Y a pas de boue là bas ! Bref journée à oublier. J'ai l'impression de pas avoir fait de vtt aujourdhui
|
| Posté le 07-10-2012 à 23:50:48
| ThomasP2 a écrit :
c'était nul à chier y a rien de plus à dire. Parcours impraticable après le passage des élites |
pourquoi tu n'es pas parti avec eux ???????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 08-10-2012 à 08:06:58
| 2min après, et nous étions à 30 de moyenne alors imagine les meilleurs..
|
| Posté le 08-10-2012 à 08:13:29
| ThomasP2 a écrit :
2min après, et nous étions à 30 de moyenne alors imagine les meilleurs.. |
vachement roulant
|
dave88 | Randonneur confirmé |  | 213 messages postés |
| Posté le 08-10-2012 à 16:21:54
| Alors mec , t'es toujours vivant ??
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2012 à 16:23:11
| ah ben oui , j'avais pas vu toutes ces réponses .
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2012 à 16:33:33
| ThomasP2 a écrit :
c'était nul à chier y a rien de plus à dire. Parcours impraticable après le passage des élites |
C'est le pb de ces épreuves, tu te prépares longtemps à l'avance , tu fais des bornes et le jour J , c'est la merde à cause du temps , cette année c'était un peu pareil pour la téméraire , j'avais une pensée pour les gars qui avaient fait 300 bornes pour la faire !
-------------------- |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 08-10-2012 à 20:15:58
| [Mode Troll On] C'est qui ce Grec qui a gagné , d'où sort-il ??? Non mais sans déconner un représentant d'un pays en crise qui vient polluer la coupe du monde marathon des pays riches non mais où on va là !!!! (remarque, normal qu'il se débrouille bien dans la boue ...) [Mode Troll Off]
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| |
| Posté le 08-10-2012 à 20:32:43
| Il est plus propre que moi en tout cas. Eh ouais c'est un grec que je ne connaissais pas qui gagne, bravo à lui il leur a franchement mis la misère!
|
| Posté le 08-10-2012 à 20:35:27
| n'empêche que c'est encore les 29' qui s'en sortent dans cette histoire
|
| Posté le 08-10-2012 à 20:38:04
| ThomasP2 a écrit :
Il est plus propre que moi en tout cas. Eh ouais c'est un grec que je ne connaissais pas qui gagne, bravo à lui il leur a franchement mis la misère! |
Oui étonnant ! T'inquiètes l'année prochaine, c'est toi qui leur mets la misère
--------------------
|
| Posté le 08-10-2012 à 20:40:23
| ThomasP2 a écrit :
n'empêche que c'est encore les 29' qui s'en sortent dans cette histoire |
en même temps y'a presque que ça chez les pros, non ?
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2012 à 20:43:10
| L'année prochaine moué pas sur que j'y retourne car au final c'est pas vraiment technique. C'est du pur roulant sauf que là c'était bourbier... Ca m'a permis de me rendre compte que la magura durin est la pire daube qu'on peut avoir dans ses condition: bah ouais la terre s'agglutine entre les 2 arceaux en plus de ca, derrièere j'avais pas un dégagement de pneu enorme donc les 2 roues bloquaient tous les 200m fallait s'arrêté en descente j'ai tenté au début (ou pas car tout le monde était à pied...) Et pi au bout d'une bonne dizaine de chute.... Bref 1/20 pour les bénévole et les supporters sinon c'est 000000
|
| Posté le 08-10-2012 à 20:45:31
| linco a écrit :
en même temps y'a presque que ça chez les pros, non ? |
bah ouais le tout suspendu c'était la misère, ils faisaient 18kg
|
| Posté le 08-10-2012 à 20:58:37
| ah carrément, en voyant les vidéos j'avais l'impression d'une boue plus liquide, mais même pas. Au secours !
-------------------- |
|
|